ÉVÉNEMENT

Ordina reçoit le Prix Partenaire Dell de l’Année

-

Ordina s’est vu remettre le prix « Partenaire Dell de l’Année » lors de la conférence Dell Solutions de Paris. Ordina a été élu partenaire d’affaires le plus efficace et le plus impliqué pour le marché belge et luxembourgeois. En collaboration avec Dell Belgium, Ordina met sur le marché des solutions end-to-end (bout en bout) qui réduisent les coûts et la complexité de l’informatique pour le client.

 

« Ordina est convaincu de la qualité et de la valeur ajoutée des solutions Dell, raison pour laquelle nous avons conclu des accords concrets pour une étroite collaboration avec Dell », déclare Kris Marchi, Director Enterprise Services chez Ordina Belgium.

 

Les équipes de vente d’Ordina et de Dell ont étroitement collaboré l’année dernière afin de proposer des solutions complètes présentant la plus grande valeur ajoutée et flexibilité possibles à nos clients des marchés belge et luxembourgeois : la Virtual Desktop Infrastructure (VDI) et des solutions thin-client (client léger) ; des solutions pour le serveur, le stockage, le réseau et même la gestion de système (KACE).

 

« Nous avons pu observer l’enthousiasme et le professionnalisme des experts Ordina qui offraient conseils et assistance aux clients afin de dynamiser leur infrastructure informatique en se servant des solutions Dell comme moteur »  déclare Christophe Defrance, Channel Director Dell Belgium, « il était évident qu’Ordina remporterait le prix du Partenaire de l’Année ! »

 

« Ce prix est très important pour Ordina, » conclut Kris Marchi, « c’est une reconnaissance du travail fourni, une motivation pour l’avenir. L’infrastructure, l’épine dorsale des départements IT de nos clients, doit être fiable et efficace. Ordina et Dell répondent à ce besoin avec des solutions end-to-end modernes et à l’épreuve du temps ! »