Hilde Heylen Sales Manager +32 496 23 53 02

Infrax (CRM)

Vision à 360° sur le client

L’application SAP CRM gère toutes les données clients pour des processus frontoffice uniformes, une meilleure qualité des données et une meilleure diffusion des informations. Le compte rendu (SAP Business Intelligence) aide à détecter les points chauds dans les services. Infrax est la première entreprise de Belgique à réunir la solution SAP et le CRM pour les entreprises publiques.

Le CRM est lié à la base de connaissances Infrax et à SAP IS-U (base de données clients). Le CRM envoie les données du client et le lieu de consommation à SAP IS-U. Ordina propose ainsi un système unique en Belgique.  Ordina a fait du bon travail en respectant les budgets et les délais. La maîtrise technologique a été prouvée par diverses intégrations.

En 2006, Infrax est né de la fusion d’Interelectra, Iveg et WVEM. Infrax gère les réseaux de distribution de gaz naturel, d’électricité, de télévision et d’égouts dans une partie de la Flandre. Le callcenter, les bureaux clientèle et les magasins énergétiques gèrent des milliers de questions de clients chaque jour : raccordements, compteurs, consommation, usage raisonnable de l’eau et de l’énergie (REG/RWG) et primes.

Infrax (CRM) Contact Prendre contact avec Hilde Heylen