Tom Francis Business Unit Manager +32 473 27 30 57

Data Science as a Service


Do you have valuable data that you are not making optimum use of? Do you want to focus on better data analyses? Are these projects not really getting off the ground because of a lack of expertise? With "Data Science as a Service" Ordina offers you a simple, affordable solution! Using advanced data science techniques, we work with you to find interesting data that can help you achieve your business objectives. We study your data sources and read patterns in your data. We build up knowledge that allows predictions to be made for the future. These predictions mean you make informed decisions in your business. Data Science (& Big Data) are not a revolution but an evolution. 


Data Science is the study of data sources and their significance with the aim of identifying patterns that allow predictions to be made regarding the future. Data Science (& Big Data) are not a revolution but an evolution. Techniques from various areas (Data Warehousing, data quality, HPC, statistics, visualisation, machine learning, data mining, etc.) together so you get the most out of your data.


Ordina VisionWorks guides you from A to Z. From identifying possible business cases to implementing and monitoring your Data Science project. You can begin a "Value Discovery" project easily and against a fair cost. Here we develop an initial "working" model with you that shows the added value for your business. We provide the necessary infrastructure and expertise for your Data Science textbook example.


Data Science applications help you make effective use of your existing information to run your business efficiently. You adapt business processes based on knowledge, not gut feeling. You take the right decisions for the future of your organisation in areas such as customer segmentation, cross & upsell, production staff & liquidity forecasting and planning, etc. With the Ordina VisionWorks approach you will discover how to make your data your strategy!

Data Science as a Service Contact Contact Tom Francis

Tom Francis Business Unit Manager +32 473 27 30 57

Data Science as a Service

UTILISEZ VOS DONNEES POUR DEVELOPPER VOTRE STRATEGIE !

Vous disposez de données précieuses mais vous ne parvenez pas à les exploiter de manière optimale ? Vous souhaitez approfondir vos analyses de données ? Ces projets ne peuvent démarrer faute d’expertise ? Avec "Data Science as a Service", Ordina vous propose une solution simple et abordable ! Au moyen de techniques avancées de science des données, nous recherchons avec vous les données intéressantes qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs. Nous examinons vos sources de données ainsi que la configuration de vos données. Nous développons des connaissances qui permettent d’établir des prévisions pour l’avenir. Ces prévisions vous permettront de prendre des décisions fondées dans le cadre de la gestion de votre entreprise. La science des données (et les Big Data) n’est pas une révolution en soi mais une évolution.

CONCEPT

La science des données consiste à étudier les sources de données et leur signification afin de mettre à jour des configurations permettant de formuler des prévisions pour l’avenir. La science des données (et les Big Data) n’est pas une révolution en soi mais une évolution. Différentes techniques empruntées à différents domaines (Data Warehousing, qualité des données, HPC, statistiques, visualisation, machine learning, exploration des données, ....) sont utilisées afin de pouvoir exploiter les données de manière optimale.

APPROCHE

Ordina VisionWorks vous aide de A à Z. De l’identification d’éventuelles études de cas à l’implémentation et au suivi de votre projet de Data Science. Vous pouvez parfaitement démarrer un projet de "Value Discovery" tout en limitant les coûts. Ensemble, nous élaborons un premier modèle "effectif" qui mettra en lumière la valeur ajoutée pour votre entreprise. Nous prévoyons l’infrastructure nécessaire ainsi que l’expertise pour votre cas d’école de Data Science.

RESULTAT

Les applications de Data Science vous aident à utiliser effectivement les informations existantes au sein de votre entreprise afin de la gérer de manière optimale. Vos processus d’entreprise reposeront dès lors sur des connaissances et non sur des intuitions. Vous pourrez prendre les bonnes décisions pour l’avenir de votre organisation dans des domaines tels que la segmentation de la clientèle, les ventes croisées et incitatives, les prévisions de production, de personnel et de liquidités, le planning, etc. L’approche d’Ordina VisionWorks vous permet de découvrir comment utiliser vos données pour élaborer votre stratégie !

Data Science as a Service Contact Prendre contact avec Tom Francis