Bart Van Mulders Business Intelligence Competence Lead +32 474 89 17 06

Contrôles des médias sociaux et en ligne

Communiquer de manière plus rentable et plus ciblée !

Pour une stratégie de contenu, l’attention se porte sur les chiffres et les faits. Pour les sites Internet, il s’agit des mots clés grâce auxquels les visiteurs vous trouvent, de la durée d’une visite et du nombre de visiteurs. Toutefois, il est aussi intéressant d’aller plus loin, que vous soyez actif ou non sur les médias sociaux ou sur Internet. Analysez si on vous trouve et si on parle de vous, mais aussi ce qu’on dit et quel sentiment vous inspirez. Vous pourrez alors communiquer de manière plus rentable et plus ciblée. 

La solution de contrôle des médias sociaux et en ligne d’Ordina VisionWorks donne un aperçu de ce qui se dit ou s’écrit sur votre entreprise, votre marque, vos concurrents, vos produits et vos services. Une bonne base pour votre stratégie de contenu et de communication.

concept

Mesurer les sentiments. Vous découvrez quelle est l’opinion générale sur vos activités et vos produits. Vous écoutez les avis sur certaines campagnes ou des événements dans la communauté. L’analyse de sentiment crée une image plus complète de la perception de votre entreprise, vos produits, votre gestion ou certains sujets par certains groupes-cibles.

solution

La solution de contrôle des médias sociaux et en ligne d’Ordina VisionWorks capte les informations des sources souhaitées et les met à disposition via des tableaux clairs qui poussent à agir. Outre les informations de Twitter, Facebook et LinkedIn, nous reprenons aussi les sources d’information, les forums et les blogs pertinents pour vous.

Approche et résultat

Avec votre équipe, nous examinons votre situation spécifique et vous conseillons. Après un atelier détaillé, Visionworks configure une solution sur mesure. Vous disposez d’un outil d’analyse simple, de tableaux et d’aperçus. Une plus grande personnalisation est possible. Vous savez tout ce qui se dit sur vous (où, combien, par qui et comment). Des informations utiles à reprendre dans le développement et l’adaptation de votre stratégie de contenu et de communication.

Contrôles des médias sociaux et en ligne Contact Prendre contact avec Bart Van Mulders