Bart Van Mulders Business Intelligence Competence Lead +32 474 89 17 06

Cockpit pour l’optimalisation du Warehouse Management

5 % d’efficacité en plus

Grâce à la gestion automatique de vos flux de marchandises avec un Warehouse Management System (WMS), vos charges administratives sont réduites, les processus accélérés, les risques d’erreur réduits et la fiabilité accrue. Cela représente déjà une économie. Mais il y a plus…  
 
Et si, grâce à l’application de BI, l’efficacité de vos processus de Warehouse Management augmentait de 5 % ? Et si nous vous offrions un regard vers l’avenir ?  

Ordina VisionWorks aide les entreprises dans la visualisation des informations professionnelles en temps réel. 
Vous pouvez prendre des décisions informées et améliorer la performance et la rentabilité des processus warehouse futurs. Vous abordez les flux de marchandises intelligemment et vous parvenez à les organiser efficacement en termes de coûts.

Concept

Ordina VisionWorks sait que les activités en entrepôt sont très compliquées. Le VisionWorks Optimizer Cockpit pour les systèmes de Warehouse Management veille à l’optimalisation et l’efficacité du traitement des commandes et des réceptions grâce à l’application de KPI intelligents qui vous informent en temps réels des changements et agissent de manière préventive en cas d’irrégularités.

Solution

Business Intelligence tactique ou opérationnel, real-time ou right-time : VisionWorks rend visibles les informations professionnelles changeantes et critiques dans votre entreprise – où que vous soyez et quel que soit la technologie ou le dispositif utilisé. Grâce au captage et à l’interprétation des données,  nous veillons à ce que vous puissiez anticiper les anomalies futures. En vérité, nous vous offrons un regard vers l’avenir.

Approche

VisionWorks opte pour une approche pragmatique. Nous collaborons avec vous en petite équipe. Nous apportons des études et conseils, mais nous veillons aussi à la bonne application et offrons les bonnes garanties. Le plan d’approche est exécuté en 2 semaines pour que les résultats soient rapidement visibles. 3 à 6 mois après le début de la mission, une efficacité supplémentaire de 5 % est possible.

Cockpit pour l’optimalisation du Warehouse Management Contact Prendre contact avec Bart Van Mulders