Wouter Tielemans +32 475 94 40 10

MES Value Discovery


Being able to convert into a clear action plan the areas requiring improvement in your production process is a difficult exercise. Ordina simplifies the job and, using the MES Value Discovery, grasps in a flash your production process and needs.

We analyze your production-related business processes, identify their weaknesses and propose practical areas for improvement and feasible solutions. Finally, we hand you a specific customized business case to allow you to quickly optimize your efficiency, cost savings and service level.


The Ordina MES Value Discovery allows us to rapidly perform a clear analysis of your production cycle. We immerse ourselves in your company, chart your operational processes, and examine your production needs, corporate culture and existing infrastructure.


Based on stakeholder identification, organized workshops and validated feedback, we define your business and production challenges. We analyze the findings, determine the bottlenecks and their impact, and provide solutions.


Afterwards we explain the MES Value Discovery report in a comprehensive visual presentation. In addition, we identify the right KPIs and possible improvements that lead to a more efficient and effective production process.

MES Value Discovery Contact Contact Wouter Tielemans

Wouter Tielemans +32 475 94 40 10

MES Value Discovery

OPTIMISEZ VOTRE PROCESSUS DE PRODUCTION

Intégrer les points d’optimisation de votre processus de production dans un plan d’action clair et concret, c’est un exercice difficile. Ordina simplifie cette démarche en radiographiant votre processus de production et vos besoins au moyen de MES Value Discovery.

Nous analysons vos processus de production, dressons un inventaire de ses points perfectibles, puis proposons des optimisations concrètes et des solutions réalisables. En fin de trajet, nous vous livrons un business case spécifique et sur mesure, pour vous permettre d’optimiser votre efficacité, votre maîtrise des coûts et votre service.

CONCEPT

Grâce à Ordina MES Value Discovery, nous procédons dans les plus brefs délais à une analyse approfondie de votre cycle de production. Nous disséquons votre entreprise, nous scannons vos processus opérationnels et nous auscultons vos besoins, votre culture d’entreprise et votre infrastructure existante.

APPROCHE

Sur la base d’un profilage des intervenants, d’ateliers et d’une validation des feedbacks, nous inventorions tous vos défis de production. Nous analysons les résultats de ces études, nous cernons les points perfectibles (et leur conséquences) et nous vous proposons des solutions.

RÉSULTAT

À l’issue du projet, nous vous soumettons le rapport MES Value Discovery sous la forme d’une présentation détaillée. Nous mettons en exergue les KPI et les optimisations de nature à conférer un surcroît d’efficacité et d’efficience à votre processus de production.

MES Value Discovery Contact Prendre contact avec Wouter Tielemans