Wouter Tielemans +32 475 94 40 10

Plant Performance

LE BON KPI AU BON ENDROIT

Le module Ordina iMESure ‘Plant Performance’ se fonde sur des données de production en temps réel pour optimiser la gestion automatisée des commandes et des phases de non-production. Cette automatisation accroît l’efficience de la production et permet des mesures et ajustements plus précis de la performance. La mesure précise de KPI de production supporte en outre des programmes de C-Level Lean Manufacturing tels que Six Sigma, Kaizen Events et TPM.

CONCEPT

Les paramètres clés OEE et TEEP sont dérivés des résultats de production. Des enregistrements Time & Attendance automatisés débouchent le cas échéant sur de nouveaux KPI, tels que la productivité du travail.

APPROCHE

Nous tenons compte de votre situation spécifique et nous effectuons une delta-analyse, avec ajustement des fonctionnalités du module en fonction de la production.

RÉSULTAT

L’implémentation du module Plant Performance induit une réduction des coûts variables et une meilleure utilisation des ressources. Parmi ses autres atouts, épinglons aussi une réduction des stocks et une meilleure gestion du capital.

Plant Performance Contact Prendre contact avec Wouter Tielemans