Bart Van Mulders Business Intelligence Competence Lead +32 474 89 17 06

Mobile BI


Real-time information is becoming increasingly important for organisations to gain a competitive advantage or improve efficiency of production. The advent of smartphones and tablets makes it possible to have information available everywhere and at all times and take direct action. However, the transformation into a mobile information provider is not so easy. Ordina ensures that the mobile dashboard provides optimum support in making decisions.


The switch to mobile information provision raises many questions. How do you approach the process? Can you simply convert your existing reports to a mobile device? Is the design suitable for your mobile device? And do you have the right KPIs for your mobile dashboard? Ordina has a proven solution to these problems.


We have developed a unique approach to the design of dashboards. Together with you we establish what your focus is and what information you need to provide guidance. In addition we determine the navigation paths in the dashboard and how the information can best be presented.


With Ordina’s approach you have a mobile dashboard that quickly and clearly gives results. The dashboard draws your attention to matters that require it at the time and supports you in making the best decisions. You can take direct action to improve the performance of your organisation.

Mobile BI Contact Contact Bart Van Mulders

Bart Van Mulders Business Intelligence Competence Lead +32 474 89 17 06

BI Mobile

DES INFORMATIONS DISPONIBLES EN TOUS TEMPS ET LIEUX POUR UNE BONNE GESTION

En tant qu’organisation, pour bénéficier d’un avantage sur la concurrence ou avoir une production plus efficace, il est essentiel de disposer d’informations en temps réel. L’arrivée des smartphones et des tablettes permet d’avoir des informations à disposition en tous temps et lieux et d’agir immédiatement. Mais la transition vers un flux d’informations mobiles n’est pas si facile. Ordina vous fournit un tableau de bord mobile vous permettant de prendre des décisions de manière optimale.

CONCEPT

La transition vers un flux d’informations mobiles soulève de nombreuses questions. Comment s’y prendre ? Est-il possible de convertir tout simplement tous les rapportages au sein d’un système mobile ? La structure est-elle adaptée à votre système mobile ? Et disposez-vous des bons indicateurs clés de performance (KPI) pour votre tableau de bord mobile ? Ordina vous propose une solution qui a fait ses preuves pour répondre à toutes ces questions.

APPROCHE

Nous avons mis au point une approche unique pour la conception des tableaux de bord. Ensemble, nous déterminons quels types de commandes vous utilisez ainsi que les informations dont vous avez besoin pour effectuer les différents réglages. Ensuite, nous déterminons les chemins de navigation dans le tableau de bord ainsi que la manière de présenter au mieux les informations.

RESULTAT

Grâce à l’approche d’Ordina, vous disposez d’un tableau de bord mobile offrant un résultat rapide et précis. Le tableau de bord attire votre attention sur des aspects qui à ce moment-là requièrent votre attention et vous aide à prendre les meilleures décisions. Vous pouvez ainsi agir immédiatement et renforcer la performance de votre organisation.

BI Mobile Contact Prendre contact avec Bart Van Mulders