Bart Van Mulders Business Intelligence Competence Lead +32 474 89 17 06

SAP BW powered by SAP HANA


Data volumes are becoming larger. It is no longer always possible to load all data simultaneously, quickly and efficiently. Your management lacks accurate data, information for making good, correct decisions. End users are put off due to long response times and do not perform all the desired analyses... SAP HANA is designed to speed up queries for management information, reports and the loading of data. HANA opens the way for realising business benefits by effectively utilising real-time data. However, the switch to SAP HANA is more than a database migration. How do you manage your data and how do you guarantee the quality of your data? Is your data model still adequate? Is your customer-specific code still relevant? Ordina VisionWorks closely examined all the dos & don’ts of a “SAP BW on HANA” migration and investigated the possibilities for an optimal implementation of this new technology.


Business Intelligence and Predictive Analyses with SAP BW powered by HANA calls for new ways of thinking. This sometimes sheds a different light on the effectiveness of previously implemented solutions. Ordina VisionWorks offers you a workshop in which migration aspects and new possibilities are explained. An optimisation plan that lets you get more out of your SAP BW on HANA and your data. Look before you leap!


Just like SAP, VisionWorks advocates a Life Cycle Plan for your data based on the “multi-temperature model” in which data are classified based on usage and change. Experience tells us that here and there actions are launched, but we hardly ever see an effective plan or a subdivision based on use. When considering an investment in SAP HANA, the intention cannot and must not be simply to transfer over all the data. We produce an overview of your data and their relevance, and we consider your data model, taking into account the new possibilities provided by a HANA system. Reassessing your existing code logic and testing this with the new functionalities offered by SAP BW on HANA means you certainly do not need to migrate all your data and code.


Business Intelligence and Predictive Analyses with SAP BW on HANA calls for new ways of thinking. The effectiveness of previously implemented solutions is no guarantee. Before beginning your migration project it is important to take a moment to consider things. Ordina VisionWorks offers you a migration approach that takes account of every aspect of migration and all the new possibilities offered by HANA.

SAP BW powered by SAP HANA Contact Contact Bart Van Mulders

Bart Van Mulders Business Intelligence Competence Lead +32 474 89 17 06

SAP BW sur SAP HANA

PLUS VITE, PLUS INTELLIGENT

Les volumes de données ne cessent de croître, et il devient de plus en plus difficile de télécharger toutes les données simultanément, rapidement et efficacement. Vos cadres ne disposent dès lors pas de données précises leur permettant de prendre les bonnes décisions. Les utilisateurs finaux décrochent faute d’obtenir une réponse rapide et n’effectuent pas toutes les analyses souhaitées… Heureusement, SAP HANA accélère les processus de recherche d’informations pour les cadres ainsi que les processus de rapportage et de téléchargement des données. HANA ouvre la voie à de nombreux avantages pour les entreprises en recourant aux données en temps réel. Toutefois, la transition vers SAP HANA ne se limite pas à une simple migration de bases de données. Comment gérez-vous vos données et comment garantissez-vous la qualité de vos données ? Votre modèle de données est-il encore adapté ? Vos codes clients sont-ils encore pertinents ? Ordina VisionWorks a analysé tous les aspects de la migration “SAP BW on HANA” et a étudié toutes les possibilités pour une implémentation optimale de cette nouvelle technologie.

CONCEPT

Les processus de Business Intelligence et de Predictive Analytics avec SAP BW sous HANA exigent de nouveaux modes d’organisation. L’efficacité des solutions précédemment implémentées apparaît alors parfois sous un autre jour. Ordina VisionWorks vous propose un atelier vous expliquant les nouveaux aspects de la migration ainsi que les nouvelles possibilités de cette technologie. Un véritable plan d’optimalisation de votre SAP BW sous HANA et de vos données. Pour réfléchir avant de vous lancer !

APPROCHE

VisionWorks, comme SAP, plaide en faveur d’un Life Cycle Plan pour vos données sur la base d’un “modèle multitempératures” qui répartit vos données en fonction de leur utilisation et de leur modification. Nous savons par expérience que çà et là des actions sont entreprises, mais l’on assiste plus rarement à l’élaboration d’un réel plan ou à la répartition en fonction de l’usage. Lors d’un investissement dans une solution SAP HANA, le but n’est pas et ne peut se limiter à une simple migration de toutes les données. Nous dressons un inventaire de vos données et de leur pertinence et nous examinons votre modèle de données tout en tenant compte des nouvelles possibilités qui caractérisent un système HANA. En réexaminant la logique existante de vos codes à la lumière des nouvelles fonctionnalités offertes par SAP BW sous HANA, il est plus que probable que vos données et vos codes ne doivent pas tous être migrés.

RESULTAT

Les processus de Business Intelligence et de Predictive Analytics avec SAP BW sous HANA exigent de nouveaux modes d’organisation. L’efficacité des solutions précédemment implémentées n’offre aucune garantie. Avant de vous lancer dans votre projet de migration, il est important de prendre le temps de réfléchir. Ordina VisionWorks vous propose une approche de migration qui tient compte de tous les aspects liés à cette migration ainsi que de toutes les nouvelles possibilités offertes par HANA.

SAP BW sur SAP HANA Contact Prendre contact avec Bart Van Mulders