Bart Van Mulders Business Intelligence Competence Lead +32 474 89 17 06

BI Maturity Scan


Are you unable to match your information production and use optimally? Would you like to increase the efficiency of your Business Intelligence? The BI Maturity Scan reveals the areas in your organization where time, money and energy are lost. And it shows you how to deal with that.

Not all investments in Business Intelligence lead to better performance. The BI Maturity Scan delivers specific advice on your information production and use. An optimal BI approach ensures better decisions, increased user productivity and lower operating costs.


It takes more than a set of tools and a good architecture to maximize the effectiveness of your Business Intelligence. Insight in information production is only the beginning. Your BI pays off only if information use and production are matched.


Ordina uses the BI Maturity Scan to ascertain that your information use and production are matched. We define strategy, performance and operational information within your organization on the basis of a clear, phased approach. In addition, we examine carefully the applications and technologies used. Ordina shows you how to go forward and, together with you, draws up a roadmap to success.


The BI Maturity Scan helps you invest in your information production and use in a targeted way. You increase the value of your Business Intelligence with a practical improvement plan.

BI Maturity Scan Contact Contact Bart Van Mulders

Bart Van Mulders Business Intelligence Competence Lead +32 474 89 17 06

BI Maturity Scan

UNE ANALYSE APPROFONDIE
UNE PROGRESSION TANGIBLE

L’adéquation entre votre production d’informations et leur utilisation n’est pas optimale ? Vous désirez accroître le rendement de votre Business Intelligence ? Le BI Maturity Scan radiographie votre organisation et révèle noir sur blanc les pertes de temps, d’énergie et d’argent. Ensuite, il vous propose des solutions concrètes pour combler ces lacunes.

Tous les investissements en Business Intelligence ne débouchent pas nécessairement sur de meilleures performances. Le BI Maturity Scan vous conseille quant aux deux volets de vos informations : leur production et leur exploitation. En adoptant cette approche BI optimale, vous prenez de meilleures décisions, vos collaborateurs sont plus productifs et vous comprimez vos coûts.

CONCEPT

Pour tirer la quintessence de votre Business Intelligence, une trousse d’outils et une bonne architecture ne suffisent pas. Vous devez connaître toutes les facettes de votre production d’informations. Car votre BI ne sera optimale que lorsque cette production et l’exploitation de vos informations seront en parfaite adéquation.

APPROCHE

Le BI Maturity Scan d’Ordina évalue si votre production d’informations et leur exploitation sont en phase. Cette radiographie de vos informations stratégiques, de vos données opérationnelles et de vos performances se fait dans le cadre d’une approche parfaitement définie, en plusieurs phases. Parallèlement, nous examinons aussi les technologies et applications utilisées. Ordina vous montre la voie de la progression et établit avec vous votre feuille de route vers la performance.

RÉSULTAT

Le BI Maturity Scan vous aide à investir de manière ciblée dans la production et l’exploitation de vos informations. Un plan d’optimisation concret accroît la valeur ajoutée de votre Business Intelligence.

BI Maturity Scan Contact Prendre contact avec Bart Van Mulders