Freya Wolles Business Development Manager Q +32 496 77 45 14

Lab Equipment Qualification

GARANTISSEZ LA QUALITÉ
DE VOTRE MÉTHODE ET DE VOS RÉSULTATS

Les laboratoires sont tenus de se conformer à d’innombrables contraintes légales et exigences de qualité. Pour garantir des résultats fiables, précis et constants, l’Analytical Instrument Qualification (AIQ) est un must. Cette solution peut être combinée à la validation de méthode et à la Computer System Validation (CSV).

Ordina vous aide à vous conformer à ces rigoureuses exigences de qualité. Ordina vous assiste aussi dans la mise en place des diverses règles et directives, telles que FDA, ICH, EMEA, Pharmacopeia, GLP (Good Laboratory Practices) et les normes ISO.

CONCEPT

Ordina encadre la mise en œuvre dans votre laboratoire de la validation de méthode et de l’Analytical Instrument Qualification. Cette assistance porte sur toutes les étapes du processus, telles que la catégorisation et la qualification des instruments conformément aux 4 Q (DQ, IQ, OQ en PQ), la validation de méthode conformément aux règles cGM et GLP et les regulatory guidelines (FDA, EMEA).

APPROCHE

Nos experts vous assistent lors de la qualification et de la validation de divers instruments et méthodes. Ils mettent en œuvre une approche risk based, en s’inspirant de notre longue expérience et de notre base de savoirs. Bien sûr, vous pouvez aussi compter sur Ordina pour l’élaboration concrète des documents, protocoles et procédures requis.

RÉSULTAT

Avec Ordina, vous avez la garantie de répondre à toutes les contraintes et obligations légales et réglementaires. Grâce à des méthodes de travail et de test fiables, reproductibles, complètes et correctes, vous assurez en permanence la qualité de vos produits et la sécurité du patient.

Lab Equipment Qualification Contact Prendre contact avec Freya Wolles