Mark Vandenwauver Information Security Officer/Business Unit Manager +32 470 24 85 81

Application and Infrastructure Health Check

La piraterie (hacking) et la cybercriminalité sont actuellement très présentes dans les médias. Il y est régulièrement question de vol de données clients ou de sites web piratés. Mais ce n'est là que la partie émergée de l'iceberg. Actuellement, nombreux sont les incidents qui ne sont pas découverts à temps, ou que l'entreprise préfère taire. Il est très important d'être préparé à une attaque de hackers. Pour cela, il faut prendre les bonnes mesures de précaution et les tenir à jour. Mais les mesures que vous prenez sont-elles suffisantes pour repousser les intrus aujourd'hui, demain, après-demain… ?

Les consultants en sécurité d'Ordina vous aident à répertorier les risques. Armés des tout derniers outils et techniques, ils décèlent les vulnérabilités de vos systèmes et applications en réalisant des essais de pénétration et de « ethical hacking ». Ces consultants sont formés à la manière d'agir et de penser des pirates.

concept

En quelques jours, l'Ordina Application & Infrastructure Health Check analyse les maillons faibles de vos applications et réseaux. Les vulnérabilités de ces systèmes peuvent faciliter la tâche des hackers. Une bonne protection de l'information est une question de survie pour votre entreprise.

approche

Nous dressons le tableau des systèmes de la chaîne numérique. Ensuite, nous menons des essais de pénétration et des « ethical hacks » pour identifier les vulnérabilités. L'analyse détermine si ces vulnérabilités sont de nature à donner accès à vos systèmes. L'expert en sécurité d'Ordina rédige un rapport complet et formule des propositions pour améliorer votre sécurité.

résultat

Vous recevez un état des brèches dans la protection de vos systèmes. Le rapport comporte une analyse des causes premières, ainsi que des recommandations spécifiques pour éliminer les points faibles et protéger efficacement votre organisation des hackers. Vous disposez d'un rapport qui décrit clairement vos risques et ce que vous pouvez faire pour y remédier.

Application and Infrastructure Health Check Contact Prendre contact avec Mark Vandenwauver