Kris Marchi Business Unit Manager Infra (ad interim) +32 477 38 48 90

Custom Software Management

YOUR OWN CUSTOMIZED IT DEPARTMENT

Custom software plays a valuable role in your company, because it contains a great deal of unique business knowledge. At the same time new technologies are introduced. So your IT department expands, but this often makes it bigger than desirable.

Sometimes your IT department can no longer take on that overload of new technologies and knowledge. Risks can arise. However, if you switch to a standard package solution, you will lose your unique way of working. Ordina has the perfect answer to these challenges. We manage your custom software, giving you the best out of a flexible, tailored IT department.

Concept

Ordina manages your custom applications as if we were your own IT department. We are large enough to offer you economies of scale, and small enough to know the finer points of your business. We have all possible modern or older knowledge in house. You just take the services, knowledge and time that you really need.

Approach

A set Ordina team manages your applications. It becomes your team: you know them; they know you and your organization. You therefore benefit from short lines and can take decisions faster. This close collaboration brings other advantages: we take into account the way you work, help you figure out solutions and quickly resolve possible problems.

Result

With Ordina’s management of your custom software you can maintain your continuity and at the same time move forward. Another advantage given by the best of both worlds: you enjoy all the flexibility, whilst retaining control over your budget. Lastly, your Ordina team can rely on the support provided by the whole Ordina knowledge base. The result: you have your own customized IT department.

Custom Software Management Contact Contact Kris Marchi

Kris Marchi Business Unit Manager Infra (ad interim) +32 477 38 48 90

Gestion de logiciels sur mesure

VOTRE DÉPARTEMENT IT SUR MESURE

Vos applications sur mesure jouent un rôle clé au sein de votre entreprise, parce qu’elles recèlent les spécificités uniques de vos activités. D’autre part, les nouvelles technologies se succèdent à une cadence accélérée. Votre département IT ne cesse donc de s’étendre, mais cette croissance s’assortit parfois d’une perte de contrôle.

Il peut arriver que votre département IT ne soit plus capable d’absorber ces nouveaux savoirs et technologies. Avec de multiples risques à la clé. Si vous adoptez des solutions standard, vous perdez votre précieuse spécificité. Heureusement, Ordina vous propose une solution optimale. En effet, nous endossons la gestion de vos applications sur mesure, ce qui vous permet de flexibiliser votre département IT et de continuer à tirer la quintessence de vos solutions.

CONCEPT

Ordina gère vos applications sur mesure comme s’il s’agissait de votre propre département IT. Ordina est suffisamment grand pour vous offrir d’appréciables économies d’échelle, et suffisamment petit pour comprendre les finesses de votre activité. Ordina possède et maîtrise tous les savoirs, d’hier et d’aujourd'hui. À vous de choisir les services, savoirs et investissements horaires dont vous avez vraiment besoin.

APPROCHE

Une équipe Ordina fixe gère vos applications. Cette équipe, c’est la vôtre. Vous en connaissez chaque membre, et chacun de ses membres connaît tous les détails de votre organisation. Comme l’interaction est instantanée, les décisions peuvent se prendre plus rapidement. Cette étroite collaboration recèle d’autres avantages : nous tenons compte de votre manière de travailler, réfléchissons avec vous aux meilleures solutions et résolvons ensemble les éventuels problèmes.

RÉSULTAT

En confiant à Ordina la gestion de vos applications sur mesure, vous en assurez la pérennité tout en les faisant évoluer. Vous combinez le meilleur de deux mondes, avec d’une part un surcroît de flexibilité, et d’autre part la maîtrise de votre budget. Autre atout, votre équipe Ordina vous donne accès à l’ensemble des savoirs, compétences et expériences d’Ordina. Le résultat : votre propre département IT sur mesure.

Gestion de logiciels sur mesure Contact Prendre contact avec Kris Marchi