Peter Wuytack Business Development Manager +32 475 45 32 40

Bureau Virtuel

TRAVAILLER INTELLIGEMMENT,
TOUJOURS ET PARTOUT

Vos collaborateurs travaillent-ils sur le bureau idéal ? Dans un environnement sûr et performant, mais aussi confortable et agréable ? Ces questions sont importantes, car vos collaborateurs sont le moteur de votre entreprise. Les évolutions nouvelles, telles que le travail délocalisé, mettent à mal le vieux principe ‘1 PC = 1 utilisateur’.

Grâce au bureau virtuel (VDI ou Virtual Desktop Infrastructure), vous surmontez sans peine tous les écueils technologiques et organisationnels. Les pannes de PC ne sont plus un problème, car le bureau de chacun de vos collaborateurs est disponible toujours et partout. Ordina vous fait entrer dans un monde de flexibilité totale, et vous aide à construire l’avenir de votre entreprise.

CONCEPT

L’univers du bureau virtuel requiert une approche nouvelle. Aujourd'hui, vos collaborateurs travaillent depuis différents sites, sur différents appareils. Mais, pour s’acquitter au mieux de leur mission, ils doivent disposer de leur bureau familier, toujours et partout. Cet accès peut se faire via une appli client ou une page Internet. Le résultat ? Un travail plus efficace et plus flexible, une réduction des coûts et une entreprise prête pour l’avenir.

APPROCHE

Ordina vous aide concrètement à centraliser vos postes de travail et à y donner accès depuis votre datacenter. Sur nos conseils, vous choisissez la meilleure solution de bureau virtuel, sur mesure pour votre entreprise. Pour ce faire, nous collaborons étroitement avec des partenaires comme Dell, Microsoft, VMware et Citrix. Nous pouvons ainsi vous proposer plusieurs solutions, notamment sous VMware Horizon View ou Citrix XenDesktop.

RÉSULTAT

En optant pour la bonne solution, vous faites souffler un vent nouveau sur votre entreprise. Vos collaborateurs travaillent plus efficacement et en totale transparence, car ils ne sont plus dépendants d’un site, d’une plage horaire ou d’un appareil. Cette approche décuple en outre la satisfaction des utilisateurs. Le bureau virtuel est la bonne solution dès aujourd'hui, et pour de longues années.

Bureau Virtuel Contact Prendre contact avec Peter Wuytack