Peter Wuytack Business Development Manager +32 475 45 32 40

Desktop Virtualization


Are your employees working with the right desktop? In an efficient, safe environment, where it is also a pleasure to work? These are important requirements since efficient employees are the engine of your business. New developments, such as the ‘work from anywhere’ principle, are putting pressure on the old system of ‘one PC per user’.

With desktop virtualization (VDI) you eliminate those technological and organizational difficulties. Failing PCs are no longer a problem now that the desktops of your employees are always accessible, from anywhere. Ordina guides you through this flexible world, and helps you expand the future of your company.


The world of desktop virtualization requires a different mindset. Today your employees are working in different locations and (therefore) on multiple devices. However, they need their own familiar desktop in order to do their job optimally. Wherever they find themselves, they consult their familiar desktop via a client app or log-in on a web page. Cost-efficient, flexible and forward-looking.


Ordina assists and advises you in centralizing your workplaces and offering them from your data center. We help you make the right choice in desktop virtualization, tailored to your business. For this purpose we cooperate closely with partners such as Dell, Microsoft, VMware and Citrix. This means that we can offer you multiple options, including VMware Horizon View or Citrix XenDesktop.


The right solution allows you to breathe new life into your company. Your employees work more efficiently and with greater transparency, since they no longer depend on a location, time or device. This approach also boosts user satisfaction. Finally, you also clear the way for a smart, efficient working method. Today, tomorrow and beyond that.

Desktop Virtualization Contact Contact Peter Wuytack

Peter Wuytack Business Development Manager +32 475 45 32 40

Bureau Virtuel

TRAVAILLER INTELLIGEMMENT,
TOUJOURS ET PARTOUT

Vos collaborateurs travaillent-ils sur le bureau idéal ? Dans un environnement sûr et performant, mais aussi confortable et agréable ? Ces questions sont importantes, car vos collaborateurs sont le moteur de votre entreprise. Les évolutions nouvelles, telles que le travail délocalisé, mettent à mal le vieux principe ‘1 PC = 1 utilisateur’.

Grâce au bureau virtuel (VDI ou Virtual Desktop Infrastructure), vous surmontez sans peine tous les écueils technologiques et organisationnels. Les pannes de PC ne sont plus un problème, car le bureau de chacun de vos collaborateurs est disponible toujours et partout. Ordina vous fait entrer dans un monde de flexibilité totale, et vous aide à construire l’avenir de votre entreprise.

CONCEPT

L’univers du bureau virtuel requiert une approche nouvelle. Aujourd'hui, vos collaborateurs travaillent depuis différents sites, sur différents appareils. Mais, pour s’acquitter au mieux de leur mission, ils doivent disposer de leur bureau familier, toujours et partout. Cet accès peut se faire via une appli client ou une page Internet. Le résultat ? Un travail plus efficace et plus flexible, une réduction des coûts et une entreprise prête pour l’avenir.

APPROCHE

Ordina vous aide concrètement à centraliser vos postes de travail et à y donner accès depuis votre datacenter. Sur nos conseils, vous choisissez la meilleure solution de bureau virtuel, sur mesure pour votre entreprise. Pour ce faire, nous collaborons étroitement avec des partenaires comme Dell, Microsoft, VMware et Citrix. Nous pouvons ainsi vous proposer plusieurs solutions, notamment sous VMware Horizon View ou Citrix XenDesktop.

RÉSULTAT

En optant pour la bonne solution, vous faites souffler un vent nouveau sur votre entreprise. Vos collaborateurs travaillent plus efficacement et en totale transparence, car ils ne sont plus dépendants d’un site, d’une plage horaire ou d’un appareil. Cette approche décuple en outre la satisfaction des utilisateurs. Le bureau virtuel est la bonne solution dès aujourd'hui, et pour de longues années.

Bureau Virtuel Contact Prendre contact avec Peter Wuytack