Bart Van Mulders Business Intelligence Competence Lead +32 474 89 17 06

BI Catalyst pour Microsoft

STRUCTUREZ VOS PROJETS BI

Avec BI Catalyst©, Ordina dispose d’un cadre d’implémentation technique spécifique pour les projets BI Microsoft. Ce cadre contient tous les éléments requis pour développer de manière structurée les transformations ETL :

  • Grâce aux conventions de dénomination, tous les éléments techniques de votre environnement portent un nom bien défini.
  • Les structures de base pour les types de tableaux partagés garantissent l’uniformité de la structure. Grâce à elles, votre environnement est plus transparent et sa maintenance est facilitée.
  • BI Catalyst© contient des ETL-templates des objets-actions datawarehouse les plus utilisés. 

CONCEPT

BI Catalyst© applique la méthodologie Kimball. Le framework apporte une solution à certains problèmes récurrents des datawarehouses basés sur MS SQL Server.

APPROCHE

BI Catalyst© est fondé sur les composants standard de SSIS, complétés par deux maîtres atouts. Primo, le recours aux pratiques d'excellence permet d’éviter les pièges les plus fréquents dans un projet BI. Catalyst garantit ainsi la qualité des données, la redémarrabilité, l’auditing & logging, etc. Secundo, des tableaux et modèles datawarehouse prédéfinis permettent de lancer rapidement n’importe quel projet.

RÉSULTAT

BI Catalyst© vous fait profiter de pratiques d'excellence dont l’efficacité est avérée. Vous écourtez le délai de développement et, en bout de course, vous disposez d’un datawarehouse bien structuré, transparent et facile à entretenir. 

BI Catalyst pour Microsoft Contact Prendre contact avec Bart Van Mulders