Eli Destoop Business Unit Manager Microsoft +32 499 58 28 13

Application Migration


Your legacy applications present you with a dilemma. Your IT systems work well and their features are indispensable. Yet you are – justifiably – worried about the increasing management costs. Moreover, adjustments cost time and money, while your business precisely expects agility from your IT applications. In short, outdated systems can jeopardize your competitiveness.

Ordina’s Re-Continue helps you breathe new life into old applications, in the way that best suits your business. You get the best of both worlds: you choose to update and (therefore) ensure flexibility, while at the same time retaining all existing knowledge and value from your legacy systems.


With Re.Continue you make smart choices for your application portfolio. This is because we start from your business objectives. A preliminary process from the as-is situation to the to-be situation gives you the necessary insights. After that, we take responsibility for the chosen scenario.


In the first stage we examine the business value and technical merit of your applications. We then present clear future scenarios to reduce your Total Cost of Ownership (TCO) and manage risks. Based on a detailed roadmap and business case you choose the best course: to revitalize, migrate or renew.


Re.Continue offers you many advantages. Standardization, rationalization and the right sourcing mix allow you to you reduce your TCO by 20 to 30%. In addition, we identify, manage and eliminate potential risks. This ensures the continuity of your applications. Finally, state-of-the-art, future-proof IT architecture enhances your flexibility and your innovation speed.

Application Migration Contact Contact Eli Destoop

Eli Destoop Business Unit Manager Microsoft +32 499 58 28 13

Migration d’applications

MOINS DE COÛTS, PLUS DE FLEXIBILITÉ, CONTINUITÉ GARANTIE

Vos applications installées vous confrontent à un dilemme. Vos systèmes IT fonctionnent correctement et leurs fonctionnalités vous sont indispensables. Vous êtes toutefois préoccupé, et pour cause, par l’augmentation constante de leur coût opérationnel. Les modifications de ces systèmes sont de plus en plus laborieuses, alors que vos applications devraient au contraire vous offrir davantage de flexibilité. En un mot comme en cent, vos systèmes sont obsolètes et ils commencent à nuire à votre compétitivité. 

Re.Continue d’Ordina vous aide à donner une nouvelle vie à vos applications installées. De manière totalement adaptée à votre activité. Grâce à Re.Continue, vous profitez du meilleur de deux mondes : vous optez pour la nouveauté et la flexibilité, mais vous conservez la valeur et les savoirs accumulés dans vos systèmes installés.

CONCEPT

Avec Re.Continue, vous faites des choix intelligents pour votre portefeuille d’applications. Nous partons en effet des objectifs de votre entreprise. Nous traçons ensuite un itinéraire entre la situation ‘as-is’ et la situation ‘to-be’ pour que vous sachiez où vous allez, littéralement. Ensuite, nous endossons la responsabilité du scénario choisi.

APPROCHE

Dans une première phase, nous analysons la valeur commerciale et la valeur technique de vos applications. Nous vous présentons ensuite des scénarios de mutation parfaitement clairs, visant à réduire votre Total Cost of Ownership (TCO) et à maîtriser vos risques. Sur la base d’une roadmap et d’un businesscase, vous choisissez vous-même le scénario final : revitalisation, migration ou renouvellement.

RÉSULTAT

Re.Continue vous offre de multiples avantages. Grâce à la standardisation, la rationalisation et le sourcingmix adéquat, vous réduisez votre TCO de 20 à 30%. Par ailleurs, nous détectons, contrôlons et éradiquons les risques potentiels. Pour mieux garantir la continuité de vos applications. Enfin, une architecture IT moderne et prête pour l’avenir accroît votre flexibilité et votre capacité d’innovation.

Migration d’applications Contact Prendre contact avec Eli Destoop