Wonne Keysers Business Unit Manager JAVA +32 476 22 63 30

Une architecture applicative innovante

Accélérez votre ‘time-to-market’

Vous souhaitez réagir aux conditions de marché changeantes et garder une longueur d’avance sur la concurrence ? Vous avez alors besoin d’applications rapides à développer et déployer. Vos applications logicielles doivent de plus être évolutives pour, sans perte de performances, pouvoir absorber des changements de capacité. Cela exige une architecture applicative dynamique.

Les experts Java d’Ordina Java utilisent des microservices pour construire des architectures applicatives dynamiques. Ces microservices sont configurés pour que les services puissent être développés et déployés indépendamment les uns des autres. Pour chaque partie de solution fournie, le résultat peut être mesuré. A un stade précoce du développement, on peut décider si le produit final peut déjà être corrigé ou non. D’une manière agile, nous réalisons des solutions sur mesure moins coûteuses, stables et faciles à entretenir. Nous pouvons rapidement et simplement désenclaver des silos de données grâce aux solutions NoSQL.
Une recette idéale pour innover ! N’hésitez pas à nous contacter pour davantage d’informations à propos de nos réalisations et notre approche !

Une architecture applicative innovante Contact Prendre contact avec Wonne Keysers