Wonne Keysers Business Unit Manager JAVA +32 476 22 63 30

Java Development


For mission critical, forward-looking custom applications, Java remains the best choice. That applies to the web as well as PC, tablet and mobile platforms. Java is the most widely used technology, even in our everyday digital devices.

Want to develop a new Java solution? Or modify your existing Java applications? Ordina always has a Java team on stand-by to provide you with fast and effective support. They take on your challenge with skill, enthusiasm and passion. They combine years of personal experience with fresh insight and the latest Java expertise.


Ordina develops your Java applications as if we were your own IT department. We are large enough to offer you economies of scale, and small enough to know the finer points of your business. We have all possible modern or less recent knowledge in house. You just take the services, knowledge and time that you need.


A permanent team studies existing or new Java application(s). It becomes your team: you know them; they know you and your organization. You therefore benefit from short lines and can take decisions faster. This close collaboration brings other advantages: we take into account the way you work, help you figure out solutions and quickly resolve possible problems.


Our Java development allows you to maintain your continuity while moving forward. In addition, you enjoy full flexibility and keep your budget under control. During the development your Ordina team is also able to draw from the support of the whole Ordina knowledge base. This working method guarantees you all the latest Java technologies, methods and processes.

Java Development Contact Contact Wonne Keysers

Wonne Keysers Business Unit Manager JAVA +32 476 22 63 30

Java Development

LES NOUVELLES TECHNOLOGIES,
MÉTHODES ET PROCESSUS JAVA

Pour les applications sur mesure qui sont cruciales pour l’avenir de votre entreprise, Java est plus que jamais le meilleur choix. Pour Internet, mais aussi pour les sphères PC, tablette et mobile. Java est incontestablement la technologie la plus répandue dans les appareils numériques utilisés au quotidien.

Vous désirez développer une nouvelle application Java ? Adapter vos applications existantes ? Pour vous aider rapidement et efficacement, Ordina vous propose son équipe Java. Une équipe qui relève vos défis avec enthousiasme et compétence. Ses experts combinent leur longue expérience de cet environnement à de nouveaux éclairages et à la maîtrise des dernières avancées de Java.

CONCEPT

Ordina gère vos applications sur mesure comme s’il s’agissait de votre propre département IT. Ordina est suffisamment grand pour vous offrir d’appréciables économies d’échelle, et suffisamment petit pour comprendre les finesses de votre activité. Ordina possède et maîtrise tous les savoirs, d’hier et d’aujourd'hui. À vous de choisir les services, compétences et investissements horaires dont vous avez vraiment besoin.

APPROCHE

Une équipe Ordina fixe gère vos applications Java nouvelles ou existantes. Cette équipe, c’est la vôtre. Vous en connaissez chaque membre, et chacun de ses membres connaît tous les détails de votre organisation. Comme l’interaction est instantanée, les décisions peuvent se prendre plus rapidement. Cette étroite collaboration recèle d’autres avantages : nous tenons compte de votre manière de travailler, réfléchissons avec vous aux meilleures solutions et résolvons ensemble les éventuels problèmes.

RÉSULTAT

En confiant à Ordina votre développement Java, vous assurez la pérennité de vos applications tout en les faisant évoluer. Vous combinez le meilleur de deux mondes, avec d’une part un surcroît de flexibilité, et d’autre part la maîtrise de votre budget. Autre atout, votre équipe Ordina vous donne accès à l’ensemble des savoirs, compétences et expériences d’Ordina. Ces atouts combinés vous garantissent les plus récentes technologies, méthodes et processus Java.

Java Development Contact Prendre contact avec Wonne Keysers