Wonne Keysers Business Unit Manager JAVA +32 476 22 63 30

MongoDB

LES APPLICATIONS MODERNES SONT DESORMAIS A LA PORTEE DE TOUS

Les départements IT doivent réagir de plus en plus rapidement aux demandes des entreprises et leur proposer des solutions innovatrices qui fonctionnent plus durablement. Les entreprises veulent des applications modernes, interactives, conviviales et disponibles via différents points d’accès. La technologie MongoDB permet de construire rapidement et à moindre coût des solutions innovatrices en combinant des données issues de différentes sources de données (structurées et non-structurées). De nouveaux projets impliquant de grandes bases de données, la technologie mobile et les médias sociaux peuvent facilement être lancés. Les applications modernes qui jusqu’alors s’avéraient coûteuses et complexes sont désormais à la portée de tous nos clients.

concept

MongoDB est la première base de données NoSQL (JSON) orientée documents qui peut être utilisée par toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, tous secteurs confondus, pour de nombreuses applications diverses. Grâce aux bases de données sans schéma, les applications peuvent être développées rapidement ; les concepteurs, quant à eux, disposent toujours des fonctionnalités qu’ils souhaitent d’une base de données et bien plus encore, y compris notamment des possibilités de requêtes considérables, la duplication automatique des données et la modularité. MongoDB est une base de données orientée documents en opensource, écrite en C++.

approche

Ordina est le premier Advanced Partner et Distributeur de MongoDB au Benelux. L’équipe java compte dans ses rangs quelque 15 consultants certifiés qui développent les applications en fonction des besoins des clients. Ils disposent de l’expérience et des connaissances nécessaires pour combiner et rendre accessible les données issues de différentes sources de données. Ils développent vos applications en fonction des besoins de votre entreprise, de vos ambitions et de votre paysage IT, pour les ordinateurs, le web et les appareils mobiles. Pour de nombreuses formes de collaboration et d’innombrables défis. A un prix défiant toute concurrence et dans des délais serrés.

resultat

La base de données NoSQL MongoDB est la nouvelle génération de base de données opérationnelle, conçue pour le développement de nouvelles solutions de logiciels pour aujourd’hui et demain. La solution proposée par Ordina et MongoDB constitue une opportunité intéressante pour les entreprises qui veulent démarrer des projets innovateurs en vue d’accroître les services qu’elles proposent à leurs clients ou d’améliorer leur efficacité opérationnelle.

MongoDB Contact Prendre contact avec Wonne Keysers