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IT Service Management

UN SERVICE IT QUI RÉPOND AUX
EXIGENCES DE VOTRE BUSINESS

Votre service IT sous-tend la performance de vos activités. La question est toutefois de savoir comment rendre cette contribution plus visible et plus mesurable ? Comment optimiser ce service tout en comprimant les coûts ? Avec la solution IT Service Management d’Ordina, vous rapprochez durablement informatique et business.

Ordina transforme le champ de tension traditionnel entre IT et business en un service transparent, géré par et pour vos collaborateurs. En harmonisant ressources humaines, processus et informations, votre informatique se met au service de vos activités. Votre département IT cesse d’être axé exclusivement sur la technologie, mais se place au service de votre business.

CONCEPT

Pour optimiser votre organisation IT, Ordina travaille systématiquement. Le point de départ est l’analyse de votre situation ‘as-is’. Ensemble, nous identifions vos objectifs et nous évaluons les itinéraires de changement potentiels. Un trajet d’implémentation est alors arrêté, en veillant à ce que chacun de ses éléments soit conçu pour le long terme. Bien entendu, vous conservez le contrôle de ce processus d’optimisation permanent.

APPROCHE

La transparence est un de nos plus grands atouts. Nous encadrons votre transition par une approche structurée et attestée de votre ‘lifecycle’. Cette méthode itérative va au-delà de la gestion traditionnelle de projet, car nous mettons un point d’honneur à instaurer un service qui donne la priorité à la dimension humaine.


Pour évaluer la maturité de votre service, nous utilisons des outils spécifiques, dont les résultats sont additionnés de notre longue expérience. En un minimum de temps, nous vous proposons les meilleures mesures à prendre.

RÉSULTAT

La solution IT Service Management d’Ordina établit l’indispensable lien entre votre service IT et les exigences de votre activité. Dès aujourd'hui et pour de nombreuses années. Nous sommes en mesure de garantir cette qualité à long terme grâce à la mise en adéquation très précise entre vos ressources humaines, vos processus, vos savoirs et vos compétences.

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