Eli Destoop Business Unit Manager Microsoft +32 499 58 28 13

Cloud development

Fast and simple – Flexibility trumps!

Modern development means rapid development. Because business evolves continuously, your IT-department can’t lag behind. However, IT remains a complex matter. If you have several IT environments available, you can respond quickly to IT issues.
The cloud is a perfect environment for developing and testing applications.
But that doesn’t mean that your applications have to run in that cloud.
However, in the development phase the cloud provides a fast, efficient and cost effective method to develop strong software.
More and more companies are opting for cloud development. There are many benefits: the set-up costs are lower, time-to-market faster and availability higher. Moreover, you can count on flexible and scalable applications. 
Ordina helps with the migration to Windows Azure, fully or for specific parts of your applications.

concept

You can usually correctly estimate the number of services required with software in production. In the development phase that calculation is more difficult. You need several versions of the development, build and test servers and only use those when needed. Cloud development is a lot faster and more cost effective in that regard.

approach

Ordina combines know-how from various disciplines to support you with cloud development. Basic requirements are the correct architectural set-up, skills in cloud development, testing skills and DevOps. A mix of techniques that we are happy to help you master.

result

Cloud development provides with rapid, flexible and cost-effective server capacity. You only pay for exactly what you use. As a result, your development costs reduce – faster and cheaper software development are the logical consequence.

Cloud development Contact Contact Eli Destoop

Eli Destoop Business Unit Manager Microsoft +32 499 58 28 13

Développement dans le cloud

Simple et rapide – L’atout de la flexibilité !

Développement moderne rime avec développement rapide. Comme le business évolue en permanence, votre département IT ne peut pas rester spectateur. L’IT reste toutefois une matière complexe. En disposant de différents environnements IT, vous pouvez réagir rapidement aux problématiques informatiques.
Le cloud est l’environnement idéal pour développer et tester des applications.
Ce n’est pas pour autant que vos applications doivent obligatoirement tourner dans le cloud. Lors de la phase de développement, néanmoins, le cloud constitue une méthode rapide, efficace et efficiente pour développer des logiciels robustes.
De plus en plus d’entreprises optent pour le développement dans le cloud. Les avantages sont légion : le coût de configuration est moindre, le time-to-market est plus rapide et la disponibilité supérieure. En outre, vous pouvez compter sur des applications flexibles et évolutives. 
Ordina aide dans la migration vers Windows Azure, complètement ou pour certaines parties de vos applications.

concept

En cas de logiciel en production, vous pouvez généralement bien estimer le nombre de serveurs nécessaires. Lors de la phase de développement, le calcul est moins évident. Vous avez besoin de serveurs de développement, de construction et de test pour les différentes phases et ne les utilisez que quand c’est nécessaire. Le développement dans le cloud est sur ce plan beaucoup plus rapide et efficient.

approche

Ordina combine son savoir-faire dans des disciplines diverses pour vous aider dans votre développement dans le cloud. Comme conditions de base, il faut la bonne configuration architecturale, des compétences en développement dans le cloud, de capacités de test et DevOps. Une combinaison de techniques que nous vous aiderons à maîtriser.

résultat

Grâce au développement dans le cloud, vous disposez d’une capacité de serveurs rapide, flexible et efficiente. Vous ne payez en fait que ce que vous utilisez. De ce fait, les coûts de votre phase de développement diminuent, avec à la clé un développement logiciel plus rapide et moins coûteux.

Développement dans le cloud Contact Prendre contact avec Eli Destoop