Eli Destoop Business Unit Manager Microsoft +32 499 58 28 13

Cloudify your Development

LA CAPACITÉ SERVEUR REQUISE,
NI PLUS NI MOINS

Le développement moderne doit être un développement rapide. Le marché évolue à un rythme accéléré, et votre département IT ne peut être en reste. Pourtant, l’informatique reste une sphère complexe. En disposant de plusieurs environnements IT différents, vous relevez promptement les nouveaux défis IT.

Le nuage est l’environnement idéal pour développer et tester des applications. Pour les développer, mais pas nécessairement pour les héberger par la suite. Lors de la phase de développement, le nuage se distingue par de multiples atouts : rapidité, efficacité et économie de coûts.

CONCEPT

Lorsqu’un logiciel passe en phase opérationnelle, il est aisé de déterminer le nombre de serveurs requis. En phase de développement, cette évaluation est moins évidente. Vous avez besoin de serveurs development, build et test en différentes versions, et vous ne les utilisez pas en permanence. Une situation loin d’être optimale, mais dont la solution se trouve dans le nuage, pour un développement beaucoup plus rapide et plus économique.

APPROCHE

Ordina agrège des compétences et expériences dans différentes disciplines pour vous venir en aide dans votre développement dans le nuage. Les clés de voûte en sont une bonne base architecturale, des compétences en cloud development, en testing et en DevOps. Cette maîtrise, nous nous faisons un plaisir de vous aider à l’acquérir.

RÉSULTAT

Grâce au cloud development d’Ordina, vous disposez d’une capacité serveur réactive, flexible et économique. Car vous ne payez que la capacité réellement utilisée. Le coût de votre phase de développement s’en trouve considérablement réduit, avec à la clé un développement logiciel plus rapide et moins onéreux.

Cloudify your Development Contact Prendre contact avec Eli Destoop