Jo Geeraerts Business Unit Manager UC&C +32 496 59 65 74
Wonne Keysers Business Unit Manager JAVA +32 476 22 63 30

Modern Development

UN DÉVELOPPEMENT MAÎTRISÉ,
DES OUTILS SOPHISTIQUÉS

Les applications modernes doivent satisfaire à de nombreuses exigences, dont la facilité d’utilisation est capitale. Les applications doivent être disponibles sur chaque appareil, favoriser la collaboration et placer les données dans un contexte. La vitesse joue également un rôle croissant, tant dans les sphères PC qu’Internet et mobile.

Dans son approche de vos développements, Ordina s’appuie sur des éclairages nouveaux, une collaboration permanente et un feedback détaillé. Pour vous garantir un développement logiciel à la pointe du progrès. Le résultat : des applications flexibles, qui vous offriront une valeur ajoutée pendant de longues années.

CONCEPT

Pour développer des applications à la pointe des techniques d’aujourd'hui, Ordina a recours à des outils et processus éprouvés, tels qu’Agile pour le planning de projet et des outils d’Application Lifecycle Management (ALM). Citons aussi les autres techniques utilisées : Backlog Management, Sprint Planning, traçabilité des exigences, Testing & Feedback, intégration développeur-testeur et DevOps.

APPROCHE

Tous les consultants Ordina ont bénéficié d’une formation intensive à ces outils et processus. Plusieurs de nos experts peuvent en outre assurer la formation de vos collaborateurs aux techniques de feedback, de gestion de la qualité et de livraison. Nous composons une équipe sur mesure en fonction de vos exigences : Scrum Masters, Experience Designers, Analysts, Test Leads et ALM Experts.

RÉSULTAT

Un large éventail d’outils est mis à la disposition du développement. Dans un environnement Microsoft, nous utilisons Team Foundation Server. Dans un environnement Java, nous optons pour une configuration adaptée. Dans les deux cas, nous pouvons déroger à ces règles si nécessaire. Enfin, nous avons recours au cadre Scrum pour garantir à notre équipe une efficacité maximale.

Modern Development Contact Prendre contact avec Jo Geeraerts