Hilde Heylen Sales Manager +32 496 23 53 02

Basware E-invoicing


Do you want your invoices to be clear, pay suppliers on time and be able to report costs? Then your business can also benefit from e-invoicing. Your incoming and outgoing invoices are processed automatically. Your customers and suppliers receive electronic invoices. An automated document stream from order to receipt of payment and from purchase to payment. You generate invoices faster, disputes are communicated and settled faster. Invoices are entered and processed faster. Electronic invoicing minimises the number of errors and leads to shorter payment cycles. It is also sustainable thanks to the saving in sheets of paper (trees) and transport costs (CO2 emissions). Electronic invoicing is fast, simple, efficient, economical and sustainable.


Basware goes to great lengths to simplify and streamline financial processes. By means of open, safe, cloud-based purchase-to-pay and e-invoicing solutions, the software delivers more efficient purchasing, creditor and debtor processes with a sustainable improvement in your operating results.


Ordina Belgium's SAP consultants provide answers to business questions and build SAP solutions tailored to the customer.  Basware’s e-invoicing solutions are an important addition to the SAP services we offer. We seamlessly integrate the Basware e-invoicing solutions with your invoice processing system or your SAP ERP solution.


E-invoicing or electronic invoicing is more efficient, faster, more sustainable and above all more economical than sending paper invoices by post. With the Basware applications you satisfy both international industry requirements and the local needs of your customers and suppliers. Data validation, VAT compliancy, multi-country and multi-language, etc. You offer them added value and can strengthen your collaboration as partners.

Basware E-invoicing Contact Contact Hilde Heylen

Hilde Heylen Sales Manager +32 496 23 53 02

L'E-invoicing avec Basware

MAITRISEZ DAVANTAGE VOS COUTS, REDUISEZ-LES ET STIMULEZ VOS LIQUIDITES !

Vous souhaitez avoir un meilleur aperçu de vos factures, payer vos fournisseurs à temps et rapporter tous vos coûts au fur et à mesure ? Votre entreprise a alors tout intérêt à opter pour l’e-invoicing. 

Votre facturier d’entrées et de sorties est automatiquement mis à jour. Vos clients et vos fournisseurs reçoivent des factures électroniques. Flux automatisé des documents de la commande à la réception du paiement et de l’achat au paiement. Vous envoyez plus rapidement vos factures, les contestations sont plus vite formulées, et les rectifications sont effectuées plus rapidement. Les factures sont lues et traitées plus vite. La facturation électronique réduit le nombre d’erreurs et raccourcit le cycle des paiements. Par ailleurs, il s’agit d’une solution durable étant donné que vous réalisez des économies de papier (des arbres) et de transport (émissions de CO2). 

 Facturer électroniquement est rapide, facile, efficace, avantageux et durable.

SOLUTION

Basware met tout en œuvre pour simplifier et rationaliser au maximum les processus financiers. Grâce aux solutions d’e-invoicing et de purchase-to-pay ouvertes et sécurisées, fondées sur la technologie du cloud, le logiciel permet d’avoir des processus achats, créditeurs et débiteurs plus efficaces offrant une amélioration durable de vos résultats d’entreprise.

APPROCHE

Les consultants SAP d’Ordina Belgium offrent des réponses à vos questions et élaborent des solutions SAP sur mesure. Les solutions de facturation électronique de Basware complètent parfaitement notre offre de services SAP. Nous pouvons facilement intégrer les solutions d’E-invoicing Basware dans votre système de traitement des factures ou dans votre solution ERP SAP.

RESULTAT

L’E-invoicing ou facturation électronique est plus efficace, plus rapide, plus durable et surtout plus avantageuse que les factures papier envoyées par courrier. Avec les applications Basware, vous êtes certain de satisfaire tant aux exigences industrielles internationales qu’aux besoins de vos clients et de vos fournisseurs locaux. Validation des données, conformité TVA, multi-pays, plurilingues, … vous leur offrez une plus-value et vous renforcez votre collaboration en tant que partenaire.

L'E-invoicing avec Basware Contact Prendre contact avec Hilde Heylen