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Customer Relationship Management

PRIORITÉ À VOS CLIENTS

SAP CRM – une solution globale pour vos relations clients – encadre tous vos processus d’entreprise axés sur le client. Les interactions avec vos clients sont multiples : centres d’appels, Internet, médias sociaux, applications mobiles. Pour les gérer encore plus efficacement, SAP CRM offre un outil ultra-complet à vos départements marketing, vente et service.

Ordina dispose d’une très longue expérience de la mise en œuvre de systèmes de gestion de la relation client et vous accompagne tout au long du processus d’implémentation. SAP CRM vous permet de gérer plus efficacement les ressources disponibles et accroît le rendement de vos relations clients.

Ordina vous propose une solution CRM totalement adaptée à vos besoins : Safe CRM, une solution à déploiement rapide, préconfigurée, flexible et pouvant être mise en œuvre dans les plus brefs délais, et SAP Cloud for Customer, votre solution CRM dans le cloud.

    CONCEPT

    SAP CRM vous offre de multiples fonctionnalités de marketing, vente et service : lead management, campaign management, account & contact management, activity management, opportunity management, pipeline performance management, territory management, service order management, complaints management, customer interaction center, web channel, interactive reporting, etc.

    Ordina intègre votre solution SAP CRM en toute transparence dans votre système ERP ou BW, ou l’implémente sous la forme d’une solution standalone. Vous désirez associer un webshop à votre système ? Exploiter les opportunités des médias sociaux et des applications mobiles ? Les consultants d’Ordina répondent à tous vos souhaits.

    Grâce à une interface conviviale, les utilisateurs s’immergent intuitivement dans votre nouvel environnement CRM, avec un minimum de formation.

    APPROCHE

    Ordina recourt aux méthodologies éprouvées Prince2 et ASAP pour implémenter votre projet, dans le respect du budget et de l’échéancier. Les différentes phases de cette démarche sont l’analyse de vos besoins, la conception d’une solution, le test de cette solution, l’implémentation de l’environnement, et la formation de vos collaborateurs. Pour un gain de temps appréciable, nous nous inspirons de pratiques d'excellence acquises au gré d’implémentations similaires.

    Ordina a assuré lui-même le développement de SAP Safe CRM, une Rapid Deployment Solution certifiée SAP. Tout comme nos autres solutions ‘Safe’, Safe CRM signifie Simple, Adaptive, Fast & Efficient. Nous implémentons votre solution de manière modulaire, dans le cadre d’un budget prédéfini et d’un échéancier rigoureux.

    RÉSULTAT

    Grâce à SAP CRM, votre département marketing orchestre des campagnes plus efficaces. Vous touchez davantage de clients, pour un budget moindre. Et grâce à une segmentation plus ciblée et une personnalisation, vous convertissez davantage de leads en clients.

    Autre avantage, vous raccourcissez vos cycles de vente. Un tableau de bord en temps réel de vos chiffres de vente vous permet de mieux fixer vos marges et de réaliser des projections plus fiables. Grâce à une facturation plus rapide, vous réduisez votre capital opérationnel circulant.

    L’efficacité de votre service augmente considérablement. La qualité de vos produits s’améliore, grâce à un meilleur suivi des clients et anomalies. Vos clients sont davantage satisfaits, et donc plus fidèles.

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