Jean Massin Country Manager Ordina Luxembourg +352 621 32 04 98
Hilde Heylen Sales Manager +32 496 23 53 02

Service Management

DAVANTAGE DE SATISFACTION DES CLIENTS
ET UN FIELD SERVICE ENCORE PLUS EFFICACE

Le secteur Industry & Utilities est hautement concurrentiel. Les clients sont de plus en plus exigeants et de mieux en mieux informés. Pour les satisfaire et les fidéliser, il est plus que jamais crucial de leur offrir un service de premier choix.

Ordina assiste votre entreprise en mettant à sa disposition des solutions CRM et Customer Service basées sur SAP. Ces solutions intègrent les tendances nouvelles, telles que les applications mobiles et les médias sociaux. En d’autres termes, nous veillons à ce que vos relations avec vos clients soient optimales.

CONCEPT

Ordina se charge du développement, de l’implémentation et de la maintenance de vos solutions personnalisées SAP CRM et SAP Customer Service.

Ordina n’a pas son pareil pour rationaliser un large éventail de services : centres d’appel, messages de maintenance et gestion des missions de maintenance, retours & réparations, logistique des pièces de rechange, field service & scénarios mobiles (Syclo), contrats de maintenance et Service Level Agreements, suivi des plaintes, enregistrement horaire, planning des ressources, etc.

APPROCHE

Sur la base d’un QuickScan, Ordina radiographie vos exigences et choisit la meilleure solution. Une analyse Fit/Gap indique ensuite dans quelle mesure vos processus sont conformes aux pratiques d'excellence standard SAP.

Au cours d’une première phase, nous définissons, rationalisons et optimisons vos processus opérationnels. L’implémentation s’effectue ensuite conformément aux méthodologies Prince2 et ASAP. En permanence, vous bénéficiez de la garantie que vous offre notre SLA basé sur ITIL (Information Technology Infrastructure Library).

RÉSULTAT

Ordina assure une intégration aisée de vos ventes, de votre logistique, de vos ressources humaines et de votre comptabilité dans SAP ERP.

Un tableau de bord en temps réel vous donne une vision d’ensemble de vos processus opérationnels. Votre service s’en trouve optimisé, avec un impact bénéfique immédiat sur la fidélisation de vos clients. Cette optimisation du service permet aussi de prévenir des contentieux sur les contrats et d’éventuelles actions en dédommagement.

Votre système ERP vous fait économiser des tonnes de papier. Les applications mobiles et une interface conviviale aident vos collaborateurs à adopter le système. Enfin, grâce à l’accélération de votre cycle de facturation, vous comprimez votre capital opérationnel circulant.

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