Jean Massin Country Manager Ordina Luxembourg +352 621 32 04 98
Bart Van Mulders Business Intelligence Competence Lead +32 474 89 17 06

SAP BusinessObjects

DE L’INFORMATION
À LA BONNE DÉCISION

SAP BusinessObjects a été spécialement conçu pour permettre aux responsables de disposer de grandes quantités de données. Ce bouquet d’outils vous aide à prendre des décisions 100% informées. Pour implémenter les outils SAP BusinessObjects adéquats au sein de votre entreprise, Ordina vous fait bénéficier de sa connaissance approfondie des spécificités locales.

Ordina possède aussi une maîtrise totale des flux de données sous-jacents, grâce à notre longue expérience de SAP Business Warehouse. Nous vous aidons à choisir les outils adaptés et à les mettre en œuvre avec souplesse, sur mesure pour votre organisation.

CONCEPT

Avec SAP BusinessObjects, vous traitez de grandes quantités de données provenant de sources différentes. La présentation très claire de ces données sous la forme de tableaux de bord facilite la vie à vos collaborateurs. Ces derniers sont ainsi en mesure de prendre les meilleures décisions stratégiques, tactiques et opérationnelles.

APPROCHE

SAP BusinessObjects se compose d’outils différents. Nous vous aidons bien sûr à les choisir judicieusement, en fonction de vos besoins et objectifs, puis nous les implémentons au sein de vos systèmes. Nous avons recours pour ce faire au cadre Agile, ultra-flexible, qui permet d’ajuster les solutions en cours de projet.

RÉSULTAT

À l’issue de l’implémentation, vous disposez des outils voulus pour relever vos défis, tels qu’un module ETL ou différents outils de reporting. Ces derniers varient d’instruments de reporting statistique à des tableaux de bord intuitifs. SAP BusinessObjects tourne aussi notamment sous SAP HANA.

SAP BusinessObjects Contact Prendre contact avec Jean Massin