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SAP CRM

GRÂCE À VOS CLIENTS,
VOUS ÊTES GAGNANT

Vos clients sont le plus grand trésor de votre entreprise. Les bonnes relations avec vos clients sont essentielles. Du marketing au service en passant par la vente, vous devez disposer d’une assistance technique optimale pour chacun de vos processus clients. La solution ? SAP Customer Relationship Management (CRM).

En tant qu’expert SAP chevronné, Ordina vous offre les meilleures solutions CRM. Que vous optiez pour la solution globale SAP CRM, la solution prête à l’emploi SafeCRM ou pour SAP Cloud for Customer, nous vous accompagnons dans l’ensemble du processus d’implémentation. Dès la fin du trajet, vous bénéficiez d’un rendement accru de vos relations clients.

CONCEPT

La mise en œuvre adéquate de SAP CRM vous permet d’entretenir plus efficacement vos relations clients et d’en nouer aisément de nouvelles. SAP et Ordina vous aident dans vos activités de marketing, de vente et de service. Vos avantages sont multiples : un surcroît de satisfaction de votre clientèle, un meilleur rendement et un accroissement de votre chiffre d'affaires.

APPROCHE

Notre approche SAP est entièrement personnalisée en fonction de votre entreprise. La solution la plus évidente est le package SAP CRM complet, avec intégration de systèmes SAP ERP, SAP PI, SAP BW et non-SAP. Vous souhaitez une solution plus rapide ? Optez dans ce cas pour les SAP Rapid Deployment Solutions (RDS) ou les SAP Best Practices. Le trajet et le résultat sont garantis, en un temps record (8 semaines).

RÉSULTAT

Si nécessaire, nous pouvons implémenter votre solution SAP CRM isolément. La plupart des systèmes installés font toutefois partie d’un environnement intégré composé de systèmes ERP et BW. Ordina va encore plus loin dans cette intégration. Par exemple en enrichissant votre paysage IT de webshops ou d’applications mobiles. En bout de course, vous entretenez de meilleures relations avec vos clients, plus efficaces et plus rentables.

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