Jean Massin Country Manager Ordina Luxembourg +352 621 32 04 98
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SAP & SEPA

VOTRE ENVIRONNEMENT SAP
EST-IL PARÉ POUR LE SEPA ?

Le Single Euro Payments Area (SEPA) entre en vigueur le 1er février 2014. Dans ce marché unifié des paiements européens, vous vous devez de maîtriser des concepts tels que PAIN et CAMT.

À cette date, l’ensemble de votre système SAP – y compris les modules sur mesure – devra avoir été adapté aux normes SEPA. Ordina vous aide à mener ce processus à bien, pour que votre entreprise puisse continuer à payer et recevoir des paiements dès l’avènement du SEPA.

CONCEPT

Chaque entreprise reçoit et traite ses paiements de la manière qui lui est propre. Ordina analyse l’impact du SEPA sur votre environnement SAP et vous aide à choisir les modifications indispensables. Se limitent-elles au Credit Transfer ? Ou souhaitez-vous continuer à recevoir les paiements via des mandats b2b sans courir le moindre risque de contre-passation ? C’est possible. Ordina vous conseille la meilleure méthode à suivre.

APPROCHE

Ensemble, nous préparons votre système au SEPA. Pour vous éviter toute mauvaise surprise. Ordina commence par radiographier votre environnement SAP et vos flux de paiements. Nous mettons ensuite en œuvre les solutions SEPA requises, en fonction de votre situation spécifique et de votre banque. Les modules sur mesure les plus divers ne nous posent pas le moindre problème.

RÉSULTAT

Le 1er février 2014, le SEPA sera devenu réalité. En collaboration avec vous, Ordina veille à ce que votre système SAP soit adapté à temps à cette nouvelle réalité. La démarche couvre l’ensemble du processus de paiement : de la sélection des factures créditeurs à l’encaissement des factures, en passant par l’envoi des paiements à la banque et la gestion des mandats.

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