Owen Sisk Business Unit Manager Testing +32 475 98 41 25

Exigences Agile

Exigences dans un environnement qui change

Dans un environnement Agile & DevOps, nous gérons les exigences de manière plus dynamique qu’avant. Les exigences sont spécifiées de façon plus concise. Nous démarrons le développement en sachant que les exigences ne sont pas encore finalisées et que des changements surviendront encore. Cela exige une autre mentalité ainsi que d’autres techniques et méthodes d’exigences. Nos ingénieurs en gestion des exigences Agile sont formés pour retracer et spécifier les exigences dans un environnement Agile & DevOps.

Concept

Les ingénieurs en gestion des exigences Agile d’Ordina sont formés et expérimentés concernant les techniques comme User Stories (des récits utilisateur), Use Cases 2.0, User Journeys et Personas. Ils peuvent occuper différents rôles, y compris celui de Scrum Master ou Product Owner (Détenteur du Produit).

Solution

Nos ingénieurs en gestion des exigences Agile retracent, spécifient et valident les souhaits et exigences pour le système et l’application. Ils aident le Product Owner (Détenteur du Produit) à compléter, peaufiner et ordonner le Product Backlog. Si nécessaire, ils soutiennent d’autres activités dans l’équipe, comme des tests, des tâches de gestion, etc.

Approche

Avec les ingénieurs en gestion des exigences Agile d’Ordina, vous disposez d’une expertise interne pour établir les exigences selon la méthode Agile. À chaque Sprint, des User Stories (des récits utilisateur) sont élaborés de manière à pouvoir être mis en œuvre.

Exigences Agile Contact Prendre contact avec Owen Sisk