Marc Cleiren Practice Manager Unified Communications & Collaboration +32 476 47 41 56

Lync Support

UNE SEULE ADRESSE...

Ordina Belgium est un partenaire Lync certifié. En tant que PSLP Voice Partner, nous pouvons vous aider dans le cadre de toutes vos implémentations Lync. Notre centre de compétences UC&C vous propose des solutions end-to-end complètes. Grâce à notre grande expertise et aux nombreuses références dont nous jouissons, nous comprenons parfaitement les besoins de votre entreprise, tant en termes de matériel que de logiciels. Plus de dix de nos consultants Microsoft Lync sont certifiés et peuvent ainsi vous fournir une assistance précieuse. Grâce à notre niveau de partenariat Microsoft PSLP, nous pouvons, le cas échéant, facilement faire appel aux Microsoft Premier Support Escalation Engineers. Si vous recherchez un partenaire pour votre déploiement Microsoft Lync Enterprise Voice, vous êtes à la bonne adresse !

CONCEPT

Microsoft Lync regroupe différentes applications de communication telles que la téléphonie, le courrier électronique, le chat, le partage de documents, la vidéoconférence au sein d’une seule solution de communication. Auparavant, le support pour Lync faisait partie du programme Premier Support de Microsoft. Microsoft délègue désormais ce Premier Support pour Lync Enterprise Voice à ses partenaires UC Gold qui ont été formés par ses soins et qui sont aussi agréés par Microsoft. 

APPROCHE

Depuis le début, Ordina est partenaire Lync. Ordina est un partenaire agréé de Microsoft pour le Premier Support pour les programmes Lync Voice. Il est essentiel que les services soient dispensés par un seul et même partenaire afin de garantir une solution rapide. Pour Lync, il est habituel d’utiliser le matériel comme passerelle ou dispositif. Aussi le support est-il délégué à un partenaire comme Ordina qui propose un service d’assistance complet.

RESULTAT

Les entreprises qui introduisent de nouveaux modes de travail dans leur organisation et recourent aux techniques de communication de Microsoft qui permettent de travailler de manière flexible, exigent un haut niveau d’assistance et de garantie de disponibilité et de continuité. Vu la nature complexe de l’application, elles recourent également volontiers au programme de Premier Support pour Lync Voice. Chez Ordina, vous êtes à la bonne adresse.

Lync Support Contact Prendre contact avec Marc Cleiren