Bart Van Mulders Business Intelligence Competence Lead +32 474 89 17 06

Microsoft BI QuickStart

Découvrez les atouts
d’une plateforme Microsoft BI

Décuplez l’efficacité de votre organisation avec la plateforme Business Intelligence de Microsoft. Grâce à l’intégration d’Office et de Sharepoint, notamment, vos collaborateurs exploitent mieux leurs outils familiers. MS BI vous permet en outre de mieux superviser les solutions et données sous-jacentes.

La solution MS BI QuickStart vous fait découvrir en 5 jours les atouts d’une plateforme MS BI. Ordina construit un prototype réaliste, sur la base de vos propres données.

CONCEPT

Avec MS BI QuickStart, vos utilisateurs clés découvrent comment éviter les îlots d’informations, les données incorrectes et les variations sans fin des formules Excel. Ils maîtrisent rapidement les nouvelles fonctionnalités – telles que PowerPivot et PowerView – et découvrent comment partager aisément ces informations.

APPROCHE

MS BI QuickStart se présente sous la forme d’une formation de 5 jours aux nouvelles versions de SharePoint, SQL Server et Office. Ordina vous assiste et vous encadre concrètement, sur la base de vos propres données.

 

Ordina construit un prototype en fonction de vos exigences spécifiques. En fin de projet, nous procédons ensemble à une évaluation approfondie du trajet.

RÉSULTAT

Durant MS BI QuickStart, nous découvrons toutes les facettes de votre environnement. Nous sommes ainsi en mesure d’attirer votre attention sur vos atouts, les opportunités non exploitées et les pièges à éviter. Sur la base de nos recommandations, vous réduisez drastiquement le délai de mise en œuvre d’un projet de Business Intelligence dans votre organisation. Vous maîtrisez en outre le coût de votre projet et vous profitez de la vaste expérience de nos experts.

Microsoft BI QuickStart Contact Prendre contact avec Bart Van Mulders