Peter Wuytack Business Development Manager +32 475 45 32 40

Windows Azure

Migrez vos applications vers le cloud
Sans mauvaise surprise

C’est souvent la peur de l’inconnu qui empêche les entreprises d’opter pour le cloud computing. Dommage pour elles, car elles ratent une opportunité de réduire leur TCO (Total Cost of Ownership). Les autres atouts du nuage ? La modularité et une meilleure disponibilité. 

Microsoft Windows Azure est la solution idéale pour les entreprises qui souhaitent monter dans le nuage. Ordina vous aide à mettre cette solution en œuvre dans votre entreprise. Notre approche standardisée de Windows Azure est le gage d’une migration fluide et aisée, et de la parfaite intégration de vos applications dans le cloud de Windows Azure.

CONCEPT

Avec la solution de migration Windows Azure d’Ordina, vous pouvez compter sur des applications flexibles et modulables. Vous disposez rapidement de l’infrastructure voulue et vous absorbez intelligemment les pointes de charge de vos applications.

APPROCHE

Nous effectuons d’abord un quickscan de votre entreprise, au moyen d’outils et check-lists spécifiques. Cette analyse révèle tout le bénéfice que votre entreprise peut tirer de Windows Azure.


Ordina a développé des outils et logiciels d’optimisation de la migration et de la gestion de vos systèmes. À l’occasion d’une validation de principe, nous testons en outre tous les aspects de votre solution, et surtout sa faisabilité technique.

RÉSULTAT

En quelques jours, vous savez si vos applications sont adaptées à Windows Azure. Vous disposez d’une analyse fouillée des avantages et risques d’une migration.


La durée du trajet de migration dépend de vos applications. Grâce à son approche professionnelle, Ordina garantit un excellent portage vers le nuage, dans les délais les plus brefs.

Windows Azure Contact Prendre contact avec Peter Wuytack