Wonne Keysers Business Unit Manager JAVA +32 476 22 63 30

Upgrades and Migrations

Keep your Oracle
environment in top form

You invested a lot of money in your Oracle environment and applications. Yet, older versions of tools and databases may gradually no longer be able to rely on support. In addition, your employees and customers regularly request the capabilities of newer versions and technologies.

Ordina is the perfect partner to keep your Oracle environment profitable. We ensure the periodic execution of critical updates. With our help, data or application migrations to new systems also run smoothly.

CONCEPT

Our experts rely on best practices and have years of experience in Oracle environments. Whether it concerns database upgrades, data migration or application migration: Ordina has standardized solutions for any challenges.


This service also complements perfectly our Database Health Scan. This in-house developed solution quickly gives you an objective overview of your current situation and shows the benefits of specific improvement actions.

Approach

The management costs of legacy applications increase rapidly. As a result, it is advantageous to implement application migration at some point. In our approach, based on a detailed roadmap and business case, you decide what is the optimum path for your project: to revitalize, migrate or upgrade.


Database upgrades maximize the return on your Oracle investment. They also give you the assurance that patches are performed correctly, ensuring that your environment remains up-to-date. Your database also retains the support of Oracle itself as a result.


Data migration starts with a good strategic plan, in which the target system determines the approach. The trial conversion with production data shows your new environment in action. During the actual conversion, at each step we check all your data, guaranteeing the success of your migration project. 

Result

Ordina ensures that your Oracle environment continues to operate optimally. Your employees can always count on updated tools. You keep the management costs of your system strictly under control.


The performance of your system also has a significant impact on how users experience their work. By adjusting your environment not only do you ensure that users are happy, you also get the maximum return on your Oracle investment

Upgrades and Migrations Contact Contact Wonne Keysers

Wonne Keysers Business Unit Manager JAVA +32 476 22 63 30

Upgrades et Migrations

Un environnement Oracle
en pleine forme

Vous avez consenti des investissements considérables dans votre environnement et vos applications Oracle. Certains de ces outils et bases de données approchent cependant du moment où ils cesseront d’être supportés. Vos clients et collaborateurs vous sollicitent en outre régulièrement quant aux possibilités offertes par les nouvelles versions et technologies.

Ordina est le partenaire de choix pour pérenniser la performance et la rentabilité de votre environnement Oracle. Ordina se charge de réaliser à intervalles réguliers les mises à jour essentielles. Quant à la migration d’applications ou de données vers de nouveaux systèmes, elle se déroule tout en souplesse.

CONCEPT

Pour vous offrir ce service de choix, nos experts se fondent sur les pratiques d'excellence et leur longue expérience des environnements Oracle. Ordina vous offre des solutions standard pour tous les défis : mise à niveau de bases de données, migration de données ou migration d’applications.

 

Ce service complète idéalement notre Database Health Scan. Cette solution développée in house vous offre rapidement un aperçu objectif de votre situation existante, ainsi que des avantages induits par les optimisations.

APPROCHE

Le coût d’exploitation de vos applications installées ne cesse d’augmenter. Passé un certain point, vous avez tout avantage à faire migrer vos applications vers de nouvelles solutions. Dans le cadre de l’approche Ordina, vous choisissez – sur la base d’une feuille de route et d’un business-case détaillés – le scénario optimal : revitalisation, migration ou rénovation.

 

Les mises à niveau de votre base de données optimisent le rendement de votre investissement Oracle. Ils vous donnent en outre une garantie de bonne exécution des correctifs, de sorte que votre environnement reste en permanence parfaitement à jour. Votre base de données continue ainsi à être supportée par Oracle même.

 

Une migration de données réussie s’appuie sur un plan stratégique réfléchi, avec le système cible comme but ultime. La conversion test au moyen de données de production révèle le fonctionnement du nouvel environnement. Durant la phase de conversion proprement dite, nous contrôlons vos données à chaque étape, pour garantir le succès total de votre projet de migration.

RÉSULTAT

Grâce à Ordina, votre environnement Oracle reste en pleine forme. Vos collaborateurs disposent en permanence d’outils à jour, tandis que vous maîtrisez le coût d’exploitation de votre système.

 

La performance de votre système influence en outre considérablement le travail de vos utilisateurs. En actualisant votre environnement, vous boostez non seulement la satisfaction et la motivation de vos collaborateurs, mais vous tirez aussi la quintessence de votre investissement Oracle.

Upgrades et Migrations Contact Prendre contact avec Wonne Keysers