Johan Steppe Business Unit Manager +32 485 07 11 93

Clockwork

Le bureau « engagement numérique » d'Ordina

Les technologies numériques sont au cerveau humain ce que la machine à vapeur fut à la révolution industrielle pour la force musculaire. Elles repoussent de plus en plus les frontières du possible, entraînant une croissance substantielle de la productivité et de la rentabilité.
Les outils numériques pénètrent toujours plus avant dans notre société : les ordinateurs se font plus puissants, l'apprentissage machine plus avancé, les algorithmes d'auto-apprentissage plus intelligents.
Les grands défis ne sont plus une affaire de technique : ils concernent les utilisateurs de ces outils.
L'utilisateur a toujours raison !
Comme une expérience optimale peut-elle contribuer au succès de votre entreprise, mieux, la différencier ? L'expérience utilisateur est-elle seulement une question cosmétique ? Comment mettre au point une interaction efficace ?
Plus que jamais, le numérique est un moyen plutôt qu'un but.

Clockwork Contact Prendre contact avec Johan Steppe
customer experience

expérience client

Jamais le client n'a été aussi exigeant dans le choix des produits et services. Sans une vraie plus-value, vous vous heurterez rapidement à un refus. La qualité doit être parfaite. Et une expérience client complète est devenue incontournable. 
Clockwork crée pour vous un large spectre d'expériences fortes et positives. Des expériences qui font des clients heureux. Qui favorisent la fidélité, la satisfaction et l'implication. Pour y parvenir, nous guidons vos clients d'un bout à l'autre d'un parcours riche de sens. L'approche convient à des entreprises très différentes, chacune avec ses besoins et ses attentes spécifiques.

experience clockwork

expérience employé

En très peu de temps, l'implication du personnel est devenue une donnée économique importante. Le collaborateur satisfait est en effet plus productif, il stimule les ventes et contribue au bénéfice. Les collaborateurs impliqués restent plus longtemps au même poste. Cette évolution contraint les organisations à réfléchir à de grands défis :

    * Comment attirer et fidéliser les meilleurs talents ?
    * Comment optimiser notre cadre de travail ?
    * Comment comprendre les vrais besoins de nos collaborateurs ?
    * Comment bien lancer le Nouveau Travail ?
    * Comment inspirer, motiver et stimuler nos collaborateurs ?

Clockwork imagine, conçoit, développe et met en œuvre des solutions numériques de la meilleure qualité qui apportent une réponse à chacun de ces défis. Comment ? Via les réseaux sociaux d'entreprise, les parcours de formation et de développement personnel, les communautés d'innovation, la collaboration et le partage, les outils mobiles intelligents…

inspireren creren en innoveren

inspirer, créer et innover

L'entreprise doit oser innover pour devancer ses concurrents et convaincre ses clients.
L'innovation occupe une place importante dans le paysage de l'entrepreneuriat. Mais on ne sait pas toujours par où l'aborder, et surtout, comment la réaliser.
Toute innovation est le résultat d'un processus.
Clockwork adopte une approche Value Discovery. L'organisation qui veut innover est accompagnée dans les étapes successives : inspiration, réalisation, gestion. Nous vous aidons à concrétiser dans votre organisation votre vision de l'innovation technologique et le  changement de mentalité qu'elle implique.