Wonne Keysers Business Unit Manager JAVA +32 476 22 63 30
Freya Wolles Business Development Manager Q +32 496 77 45 14

Customer Care

Un environnement TIC sans souci

Ordina veut réaliser une croissance durable chez ses clients. Nous connaissons nos clients ainsi que le marché et suivons toutes les évolutions technologiques pertinentes. Nous avons les connaissances, les systèmes et les gens pour accompagner vos problématiques TIC du début à la fin. Avec notre proposition “Customer Care”, nous voulons vous décharger d’un maximum de soucis. Ordina met à votre disposition des équipes dédiées et multidisciplinaires pour garantir la continuité de votre paysage applicatif (cloud, on-premise, mobile) et de vos bases de données. Chaque collaborateur dans l’équipe a une connaissance approfondie, non seulement de l’équipe, mais aussi de votre entreprise, vos processus professionnels et votre portefeuille applicatif. Nos experts vous garantissent une expérience TIC sans souci et réfléchissent avec vous au sujet d’améliorations et/ou innovations potentielles dans votre environnement.
Votre avantage ? La qualité, la continuité, l’innovation et les économies. Vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier !

Customer Care Contact Prendre contact avec Wonne Keysers
beheer

La gestion avec un +

Ordina est un prestataire de services qui soutient ses clients en connaissance de cause, parle leur langue et opère dans la même région. Nous comprenons l'écosystème et la problématique de nos clients. Nous créons des systèmes performants qui aident les organisations à réaliser leurs ambitions.
Le service fait partie de nos gènes. Notre service est calqué sur vos besoins.
Nous apprécions la transparence et le dialogue. Nous enrichissons sans cesse nos connaissances pour pouvoir mieux vous servir.
Excellence du service et satisfaction du client sont nos priorités. Ordina s'efforce de nouer avec ses clients « gestion » un lien de confiance solide. Vous pouvez compter sur une équipe prête à répondre à votre appel. Votre intérêt est au centre de nos préoccupations. Avant le SLA, avant les processus.  
Aux yeux d'Ordina, la proactivité et l'accent sur l'amélioration continue des performances et de l'environnement sont le premier facteur de succès d'un service optimal à votre entreprise.
Telle est pour nous l'essence de Customer Care. Nous prenons toutes vos préoccupations en charge : La gestion avec un +.

Managed Q Services_1893x525

Managed Q Services

Nombreuses sont les entreprises qui attachent de l'importance au contrôle de qualité ainsi qu'au strict respect des règles et des lois. Ordina vous y aide et peut même en assumer l'entière responsabilité. Nous développons une solution efficace et sur mesure, couvrant le support des processus et des produits, la validation des logiciels et des processus, enfin les systèmes de contrôle et de gestion de la qualité. Les possibilités technologiques de votre entreprise sont de jour en jour plus nombreuses. Pour vous, il est d’une part important de maîtriser ces avancées et de tirer parti de la technologie disponible mais, d’autre part, les technologies utilisées doivent satisfaire à toutes les exigences de qualité et aux contraintes légales et réglementaires.

En recourant au modèle Managed Quality Services (MQS) d’Ordina, vous instaurez une synergie optimale entre qualité et technologie. Le modèle MQS est le gage d’un apport constant de savoirs, d’un encadrement flexible, d’une réactivité maximale et de la suppression des moments de non-productivité. 

managed-q-services
Managed Services BI_1893x525

Managed Services for BI

Recueillir des données, concevoir et maintenir un datawarehouse sont autant de tâches laborieuses. Disposer de l’expertise adéquate en la matière au sein de l’organisation est un véritable défi. Ordina VisionWorks est là pour vous y aider. Grâce à l’expérience et à la qualité de nos consultants, nous opérons en tant que véritable partenaire. Nous vous soulageons de toutes les tâches liées aux données et à la Business Intelligence. Vous pouvez alors vous concentrer sur votre activité phare et les tâches dans lesquelles vous excellez. Ordina gère vos données de manière efficace et fiable pour un budget inférieur à celui que vous devriez y consacrer si vous le faisiez vous-même. Ensemble, nous vous aidons à atteindre vos objectifs financiers et IT. Notre offre : une assistance technique jour après jour et une gestion performante de votre datawarehouse et de vos solutions BI, la conception et la maintenance de vos applications BI (création de rapports, recherches ad-hoc, analyses, intégration et optimalisation des nouvelles sources de données), mises à jour, backups et patches, traitement à distance des interruptions des serveurs d’applications BI, intégration et acquisition de données, gestion des bases de données, optimalisation des frais liés à l’environnement et à la maintenance BI...

managed-services-for-bi
Java  MicrosoftAM

Java & Microsoft Application Management

Nos experts Java et Microsoft prennent en charge toutes vos préoccupations. Nous construisons votre application et nous continuons à nous en occuper.
Notre expérience dans une large gamme de technologies Java et Microsoft d'avant-plan et d'arrière-plan nous permet de gérer en connaissance de cause vos applications existantes ou nouvelles. Au-delà du débogage, jusqu'au monitoring. Si votre logiciel ne fonctionne pas de manière optimale ou ne répond plus aux exigences, nous menons avec vous la réflexion proactive. Nous formulons des propositions d'amélioration ou de renouvellement. Votre équipe dédiée travaille à distance ou sur votre site. Débarrassé de ces soucis, vous savez exactement quand et comment vous pouvez innover intelligemment.

SAP CC1893X525

SAP Customer Care

Un support digne de confiance

En confiant vos processus critiques à SAP, vous avez fait le bon choix. Cela dit, il faut que vos systèmes SAP restent disponibles à tout moment. C'est ainsi que vous pourrez vous concentrer sur votre métier. Nous concentrer sur nos points forts, c'est aussi ce que nous faisons chez Ordina. Nos experts SAP parlent le langage de SAP, et tirent le meilleur de votre système. Notre support SAP de première, deuxième et troisième ligne intervient en respectant votre fonctionnement. Nos collaborateurs agissent localement, parlent votre langue et se rendent chez vous en cas de besoin.
Ce dévouement paie : Ordina est partenaire VAR officiel de SAP et détient le certificat PCOE (Partner Center of Expertise), un label de qualité audité distinguant les services de support SAP.