Kris-gilissen

Des bancs de l’école aux starting-blocks

Kris Gilissen

Kris Gilissen a 35 ans et est photographe amateur. Il exerce une double fonction chez Ordina : service manager et support engineer. Ses journées sont donc très variées : Kris développe un portefeuille de services avec ses collègues, il assure le suivi de la prestation et il apporte une assistance technique à un certain nombre de clients.

Kris : « Je suis arrivé chez Ordina via une bourse à l’emploi, où la Summer School était présentée. En trois mois, le programme vous prépare à un job de consultant : des formations intensives, tant sur le plan technique que personnel, m’ont conduit tout droit des bancs de l’école à la vie professionnelle. Entre-temps, ça fait 10 ans que je travaille chez Ordina. »
Depuis 2013, la Summer School se poursuit sous le nom de Kickstart Traineeship et donne chaque année la possibilité à 35 starters enthousiastes de donner un sérieux coup de pouce à leur carrière.
Pour Kris, le bon contact avec ses collègues fait d’Ordina le lieu de travail idéal. La relation avec les supérieurs est bonne aussi et l’atmosphère de travail s’en ressent positivement. Mais ce sont surtout les occasions qu’Ordina vous donne de vous développer en permanence qui rendent le job unique.
Kris : « J’ai pu évoluer en peu de temps de la fonction de developer à celle de service manager. L’Ordina Academy organise régulièrement aussi des formations. J’évolue en permanence dans les domaines les plus divers. »