Kris janssen

Grimper soi-même vers de nouveaux sommets et y emmener des clients

Kris Janssen

Kris Janssen (35), Test engineer, ne se laisse pas impressionner par les sommets : pendant ses loisirs, il fait de l’escalade et, pendant la semaine, il travaille comme consultant Ordina chez TVH, fournisseur d’élévateurs à fourches établi à Waregem. Entre-temps, il continue à poursuivre sa grande ambition : devenir functional analyst à temps plein.

Projet actuel

« Chez TVH, nous travaillons avec une équipe d’Ordiniens et de collaborateurs internes sur un outil d’asset management pour les clients finaux, » explique Kris. « Cet outil leur permettra de gérer plus efficacement leur parc de machines et permettra à TVH de mieux fidéliser ses clients en proposant ce service supplémentaire. »

Entre development et business

Au sein de l’équipe, Kris travaille à la fois comme tester et comme functional analyst. C’est cette dernière fonction qu’il voudrait totalement exercer à terme. Kris : « J’ai une expérience dans le domaine du testing, mais la fonction de functional analyst m’a toujours énormément intéressé. Vous formez le maillon entre le development et le business. Chez Ordina, je bénéficie pleinement de l’opportunité d’évoluer dans cette fonction, à la fois par un échange de connaissances dans les centres de compétences et par l’expérience acquise sur le terrain. De plus, nous sommes abondamment encouragés à suivre des formations. »
Kris travaille à temps plein sur le projet TVH à Waregem, alors qu’il habite à Bruxelles. Je parviens tout de même à maintenir un équilibre entre travail et vie privée : « Je travaille plusieurs jours par semaine depuis la maison ou depuis le siège central à Malines. Cette flexibilité me permet non seulement d’organiser mon propre agenda, mais aussi de rester en contact avec des Ordiniens en dehors de l’équipe TVH. »