els-vanderschot

L’atout de la flexibilité !

Els Vanderschot

Els (36) travaille comme service manager chez Ordina. Avec son équipe, elle soutient la revalidation de solutions software auprès d’entreprises pharmaceutiques. Ils garantissent ainsi que ces outils opéreront toujours correctement et dans le respect des normes légales.

Els assure la gestion des contrats et veille à ce que les effectifs et les moyens soient toujours disponibles en suffisance pour chaque projet. Mais elle n’exercera encore cette fonction que pendant quelques mois. Els : « L’idée est venue de ma supérieure, qui trouvait que la fonction m’allait comme un gant. Maintenant que j’ai trouvé ma voie, je me rends compte qu’elle avait raison. J’aime mon travail et je m’y sens bien. »

La flexibilité est très importante pour Els. « Faire les trajets de et vers Malines n’est pas toujours évident pour moi, en tant que mère qui travaille », explique Els. « Ordina rend possible la conciliation d’une famille et d’une carrière. Jusqu’à un certain point, je peux planifier mes tâches moi-même. Un jour, je commence un peu plus tôt ; le lendemain, j’arrive plus tard ; et parfois, je travaille de la maison. »

« De plus, il y a peu de hiérarchie dans l’entreprise », poursuit Els. « Cette structure plane crée une atmosphère ouverte et me permet de m’adresser à n’importe qui pour poser une question ou juste pour un peu bavarder. Nous en avons également l’occasion pendant les nombreuses activités sociales : un teambuilding, une course à pied ou un dimanche en famille… Ordina mise énormément sur cette dimension humaine. »