Partenariat Ordina et Vena.

Collaboration pour l'implémentation de solutions de Corporate Performance Management.

Ordina et Vena Solutions ont signé un accord de partenariat pour la mise en œuvre de solutions de Corporate Performance Management (CPM). Avec ce partenariat, les deux parties veulent répondre à la demande des entreprises du Benelux d’utiliser Excel pour la planification, l’analyse, le reporting et d’autres processus d’affaires d’une manière contrôlée, comme un environnement complet de Corporate Performance Management (CPM). Cette collaboration permet à Ordina et Vena Solutions de faciliter au mieux la transition de leurs clients vers une organisation orientée données.

En tant que fournisseur de services TIC, Ordina est chargée d’aider les entreprises à mieux intégrer les données et les processus. En raison de la quantité croissante de données disponibles et de la demande croissante de données, Ordina a de plus en plus besoin de fournir des solutions de gestion des performances basées sur l’analyse. Cette solution est la collaboration de l’intelligence d’affaires, de la planification, de la budgétisation, de la prévision et de l’analyse prédictive visant à comprendre les données actuelles et historiques pour mieux prévoir et comprendre l’avenir.

Gestion du rendement fondée sur l’analyse

Peter Tegenbosch, Solution Expert Performance Management chez Ordina : « Nous aidons nos clients dans le processus vers une organisation intelligente et axée sur les données grâce au Analytics Based Performance Management. Cela permet aux entreprises de mieux réagir aux changements, de créer une vue à 360° des clients, des fournisseurs, des employés et des processus, et les changements peuvent être mieux introduits et suivis.

Excel, l’interface utilisateur familière

La plate-forme CPM de Vena est une puissante combinaison d’Excel avec une base de données centrale, un workflow, des pistes d’audit, des autorisations et une intégration avec des sources de données ERP et financières. L’interface utilisateur reste l’Excel familier.

Consultants certifiés Vena

Ordina est le partenaire d’implémentation de Vena et dispose d’une équipe de consultants certifiés. En collaboration avec Vena, ils assisteront les clients des secteurs financier, public et de la santé dans la mise en œuvre optimale du Corporate Performance Management.

Theo Ruiter, Directeur Général Europe chez Vena Solutions : « Vena Solutions a connu une croissance stratégique en Europe au cours des deux dernières années, il était donc logique pour nous de nous associer avec une société comme Ordina, qui a une grande représentation dans le Benelux. Nous sommes impatients de travailler avec eux. »

A propos de Vena

Vena, un fournisseur canadien de logiciels, a été fondée dans la conviction que les technologies que les gens connaissent et aiment devraient toujours jouer un rôle vital dans les outils qu’on utilise pour planifier et mesurer les activités d’entreprise. Vena a transformé des produits appréciés comme Excel et Office 365 en une solution d’entreprise primée – avec workflow, stockage de données et plus encore – pour que les entreprises puissent continuer à utiliser les outils qu’elles aiment pour obtenir rapidement des chiffres fiables sur n’importe quel appareil, partout et à tout moment.

Cette conviction a porté ses fruits – Vena double de taille chaque année et possède aujourd’hui des bureaux sur quatre continents avec des milliers d’utilisateurs satisfaits à travers le monde.

Au-delà de la budgétisation, de la planification et de la prévision des revenus, Vena peut automatiser n’importe quel processus piloté par tableur à partir des rapports réglementaires et des rapports de fin de mois sur la rentabilité et la gestion des gammes de produits. Chaque jour, les clients de Vena trouvent de nouvelles façons innovatrices de gagner du temps et de prendre de meilleures décisions d’affaires avec la solution.