about-ordina

À propos d’ordina

Ordina est un prestataire de services IT local et indépendant au Benelux, qui compte environ 2 650 employés. Nous avons pour vocation de donner une longueur d’avance numérique à nos clients des services financiers, du secteur public et de l’industrie. À cette fin, nous étudions, construisons et gérons des applications technologiques. Ordina aide ses clients à relever les défis et à anticiper le changement.

Il y a plus de 40 ans qu’Ordina propose des services IT au Benelux. Nous suivons de près les derniers développements technologiques et nous en tirons le meilleur parti en créant des applications métier et IT innovantes, sources de valeur pour nos clients.

Le siège d’Ordina est installé à Nieuwegein, aux Pays-Bas. La création de l’entreprise date de 1973. Depuis 1987, l’action est cotée à la bourse Euronext Amsterdam et fait partie de l’indice Smallcap (AScX). Ordina a réalisé un chiffre d’affaires de 372 millions d’euros en 2019. Plus d’informations sont disponibles sur le site www.ordina.nl.