Avertissement de responsabilité

Général

L’accès et l’utilisation du site web d’Ordina (ci-après « le Site Web ») sont soumis aux termes et conditions suivantes. L’utilisation du Site Web implique l’acceptation pleine et entière de ces termes et conditions. Par Ordina, on entend l’ensemble du Ordina Group.

Objet

Toutes les données et informations sur le Site Web sont fournies à titre purement informatif. Bien que le plus grand soin soit apporté à la composition et au contenu du Site Web, Ordina ne peut garantir que la nature et le contenu de l’information sont corrects.

Responsabilité

Ordina n’est en aucun cas responsable des dommages, directs ou indirects, subis par les visiteurs et/ou les utilisateurs du Site Web et/ou des tiers suite à l’utilisation des informations, matériels et/ou services du Site Web et/ou suite à l’utilisation des informations, matériels et/ou services des sites web liés au Site Web.

Droits de propriété intellectuelle

Le Site Web est la propriété d’Ordina. Tous les droits d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle sur le contenu du Site Web, y compris les textes, la conception, les images, les logos et les sons, appartiennent à Ordina ou à ses concédants de licence. Le contenu du Site Web ne peut être reproduit, modifié et/ou publié, sous quelque forme ou de quelque manière que ce soit, ou être stocké dans une base de données autorisée, sans le consentement écrit préalable d’Ordina.

Liens vers des sites web de tiers

Ordina n’est pas responsable du contenu des sites web liés au Site Web, ni des informations, logiciels, produits et services disponibles sur ou par l’intermédiaire de ces sites. Un lien vers un autre site est uniquement destiné à faciliter la tâche de l’utilisateur. Ordina n’assume aucune obligation ou responsabilité de quelque nature que ce soit à cet égard.
Le cadrage et la création d’un lien hypertexte vers le Site Web ne sont pas autorisés sans le consentement écrit préalable d’Ordina.

Vie privée

Toutes les données fournies par l’utilisateur à Ordina seront traitées comme des informations confidentielles et, sauf indication contraire expresse, ne seront pas transmises par Ordina à des tiers, à moins que la loi ou les autorités judiciaires ne l’exigent.

Droit applicable

Ces termes et conditions, ainsi que les litiges ou réclamations découlant de ou associés aux termes et conditions, sont régis par le droit belge. De tels litiges et réclamations seront soumis exclusivement au juge compétent à Anvers. Modifications des présentes conditions générales Ordina se réserve le droit de modifier les conditions générales en vertu desquelles le Site Web est mis à disposition sans préavis. Ces changements entreront en vigueur dès qu’ils seront placés sur le Site Web.