Accumalux opte pour la solution SAP Sales Cloud

Accumalux dispose de sites de production au Luxembourg, en République tchèque, en Bulgarie et en Russie, lui permettant de fournir ses produits de manière optimale aux principaux fabricants de batteries à l’échelle mondiale. Près de 400 personnes du groupe Accumalux, réparties aux quatre coins de la planète, mettent tout en œuvre pour apporter des solutions de moulage par injection en vue d’obtenir un degré élevé de satisfaction de la clientèle. L’entreprise accorde une grande importance à l’amélioration continue et à l’innovation, afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients.

Accumalux a choisi d’investir dans une solution de gestion de la relation avec les clients qui soit moderne, exhaustive, flexible et conviviale. Auparavant, Salesforce était au premier plan… jusqu’à ce que la solution SAP Sales Cloud fasse son apparition au sein de la suite SAP C/4HANA. Les fonctionnalités pour la vente, le marketing et le service à la clientèle, entièrement intégrées au système ERP de SAP, basé sur le cloud et facile à mettre en œuvre, ont changé la donne.

Compte tenu de toute une série d’exigences de l’entreprise liées à la vente et au service, Ordina a mis en place en un rien de temps une solution qui propose une vue à 360° de chaque client, une planification simple des visites et un support exécutif, une gestion rapide des offres et des commandes et un reporting de pointe.

Autrement dit, Accumalux met l’orientation et la satisfaction des clients au centre de ses préoccupations.