etc

ETC

IoT pour les bars et la vie nocturne ? Clockwork a fait le test ...

Euro Tap Control est un partenaire innovant pour des solutions intégrées dans l’industrie hôtelière. Leurs principaux produits sont des systèmes de caisses enregistreuses et des solutions d’automatisation des poutres. Euro Tap a engagé Ordina pour explorer les possibilités de l’IdO. Cette technologie peut-elle mener à de nouvelles innovations pertinentes pour leur entreprise ?

En collaboration avec Clockwork, l’agence de design de service d’Ordina, ils sont passés par un processus de design sprint.
Au cours du processus de conception, les différentes idées des différentes parties prenantes ont été prises en compte et pesées. En termes de pertinence, de valeur ajoutée, de faisabilité, ……. 9 concepts ont été validés en étroite collaboration avec les clients.
Le concept le plus précieux a été étayé : une analyse fonctionnelle et technique plus approfondie, une première évaluation de la faisabilité technique, de l’architecture et de l’approche de mise en œuvre.
Ce concept de roi a été converti en une présentation claire et attrayante, un premier système d’exploitation (MVP) pour Euro Tap Control, afin qu’ils puissent diffuser leur idée à leurs partenaires, clients et prospects.