ivago

IVAGO

SAP HANA Cloud dans la lutte contre le dumping illégal

IVAGO, l’association intercommunale chargée de la gestion des déchets et des matériaux à Gand et à Destelbergen, reçoit chaque année plus de 15 000 rapports de déversement illégal, tant de la part des citoyens que de services tels que le service de garde communautaire. Ces rapports se retrouvent dans un système de planification automatique pour l’élimination. Ordina a développé une application mobile pour ce système de planification, qui fournit aux collecteurs des dépôts illégaux une liste pratique et claire des ordres de travail.

Afin de lutter plus efficacement contre le déversement illégal à Gand et à Destelbergen, Ordina a développé pour IVAGO une application mobile interne qui informe en temps réel les collecteurs des collectes prévues.
Les rapports des citoyens ou des services municipaux sont reçus via le système ERP. De là, chaque rapport se dirige vers le nuage, où il se retrouve sur l’application mobile. Une fois la collecte terminée, l’employé d’IVAGO l’indique dans l’application. Le rapport passe à travers le SAP Cloud vers le système ERP et est fermé.

IVAGO utilise SAP comme environnement ERP transactionnel pour soutenir ses processus d’affaires, comme la facturation. Ordina a mis en place l’environnement SAP Cloud, avec un lien vers l’environnement ERP sur site. Cet environnement SAP Cloud est crucial pour permettre à des projets numériques innovants de fonctionner, tels que l’application mobile.