proximus-lora

Proximus MyThings

La plate-forme IoT ouvre des portes à l'innovation

LoRa & MyThings

On s’attend à ce que 80 à 100 % des entreprises utilisent des applications IoT d’ici 2025. Le réseau LoRa devra assumer cette responsabilité. Proximus a été le premier opérateur télécom en Belgique à utiliser cette technologie. Les consultants d’Ordina Java ont déployé leur large éventail d’expertise (Mobile, Web, Cloud, Big Data, Java, Intégration et User Experience) et ont contribué à la plateforme de services Proximus MyThings.

MongoDB, Spring Framework et en particulier Spring Boot, les services REST (API), Angular en combinaison avec Ionic pour les applications cross-mobile, TypeScript pour le code JavaScript maintenable et Azure Cloud sont les compétences qui ont été déployées.

Les clients Proximus peuvent utiliser un portail web et une application mobile pour embarquer facilement des capteurs et gérer le matériel IoT. La plate-forme IoT est flexible, peu coûteuse, sûre, rapide à mettre sur le marché et permet aux entreprises d’innover plus rapidement.

L’IoT et la LoRaTM en tant que catalyseurs de l’innovation commerciale

Les possibilités de la technologie LoRa sont infinies. En collaboration avec Proximus, Ordina travaille à l’adoption de l’IoT dans divers domaines, tels que les industries intelligentes, les soins de santé, la logistique et les services publics.
Ordina agit en tant que partenaire ICT de bout en bout. En plus de fournir des solutions TIC fiables, nous pensons aussi structurellement à des solutions innovantes et durables avec une expérience totale optimale pour les clients.