Rotarex

Rotarex confie à Ordina la révision de ses processus pour la mise en œuvre de SAP S/4HANA

Le groupe luxembourgeois Rotarex, spécialiste des vannes à usages multiples, a décidé de déployer une solution intégrée complète pour supporter l’ensemble de ses processus opérationnels. Son choix s’est porté sur SAP S/4HANA avec Ordina Luxembourg comme partenaire principal d’implémentation.

Portée : mise en œuvre de tous les modules SAP S/4HANA : finances, achats, ressources humaines, production, ventes, comptabilité, gestion des stocks, etc.
Dans un premier temps, Ordina a analysé les besoins des fonctions clés à exercer, d’abord au Grand-Duché de Luxembourg puis dans le reste du monde, avec comme priorité la définition des données de référence dans les bases de données, dans le but d’une « version unique de la vérité ». La première phase du projet consistait à cibler les besoins avant de proposer un prototype de différents scénarios. De cette façon, il était possible de limiter les développements sur mesure et d’implémenter une solution préconfigurée.

Outre la mise en œuvre des modules SAP S/4HANA, Ordina Rotarex contribuera à sa transformation numérique et à l’intégration de nouvelles innovations technologiques en collaboration avec SAP.