Une expérience inoubliable en festival commence par la construction

TVH Equipment

En Belgique, l’été est la période des festivals. Pour les produire, divers sous-traitants et équipes de construction travaillent pendant des mois pour créer l’expérience en festival que nous connaissons aujourd’hui. Rien n’est possible sans les outils et les équipements adéquats – dans ce cas, des plates-formes aériennes et des chariots élévateurs.

Une excellente qualité implique des attentes importantes

C’est ici qu’intervient TVH Equipment, un acteur de premier plan à l’échelle mondiale dans le domaine de la manutention et des véhicules industriels. Son nom provient de celui de ses fondateurs, Thermote et Vanhalst. L’entreprise fournit des nacelles et chariots élévateurs, ainsi que du matériel pour l’organisation de grands événements. Pourtant, TVH Equipment entend aller plus loin que la simple livraison pour ses clients. Dès lors, ils ont cherché à répondre aux questions suivantes : « Comment apporter un soutien de meilleure qualité à nos clients dans le secteur de l’événementiel, dans le but d’avoir un impact réellement positif sur la préparation d’événements d’envergure ? Comment utiliser ces informations pour que nos clients puissent garder une vue d’ensemble de tous leurs sites de construction ? »

Une collaboration agile et fructueuse

Nos collègues d’Ordina, en collaboration avec TVH Equipment, ont conceptualisé, conçu et développé un système de planification numérique innovant.

Tant les collaborateurs de TVH que leurs clients apprécient l’application. MyAssetPlanner a fait passer la communication sur les locations à un niveau supérieur, réduisant ainsi les coûts pour les deux parties.