BI & Analytics

Un job chez le Data driven Services-team?

BI & Analyticis, c’est Data Driven

Data Driven, l’unité BI & Analytics d’Ordina, travaille pour des entreprises qui misent sur un processus de décision fondé sur les données. De plus en plus de données sont collectées et enregistrées sur des supports numériques. Il devient de plus en plus difficile d’en retirer les bonnes informations.

Return on data

Rassembler efficacement plusieurs flux de données et les rendre disponibles. Voilà notre spécialité. Outre une expertise dans les outils ETL, notre équipe connaît aussi les solutions classiques de Business Intelligence (BI) telles que Microsoft BI, SAP BW, Cognos, Qlik, Tableau, Informatica,etc. Avec Business analytics et Data Science, nous allons un pas plus loin. Nous traduisons des données quantitatives en analyses et prévisions à haute valeur ajoutée. Nous augmentons le Return on Data de nos clients en leur faisant découvrir une culture de données moderne et innovante.

100 collègues sont là

Nous nous développons de façon organique au sein de la communauté BI et Data Science dynamique, rapide, flexible et conviviale en Belgique.
Nous employons à cet effet plus de 100 employés enthousiastes.