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Infrastructure

Un job chez Infrastructure

Infrastructure, UC&C & customer care

Notre équipe infrastructure constitue l’épine dorsale des services informatiques de nos clients. Nous les conseillons et les soutenons dans la réalisation d’un centre de données flexible ou de solutions cloud. Dans la gestion de leur parc informatique, des appareils et des logiciels utilisés, la sécurisation de leurs données. Mais aussi dans la sécurisation et la modernisation de l’infrastructure réseau.

L’équipe ‘Customer Care’ décharge entièrement le client de tout ce qui concerne l’infrastructure et les applications ICT.

Travailler ensemble, de manière flexible, efficace et rentable. Travailler de manière plus intelligente. Ce sont les devises de notre équipe Unified Communication & Collaboration (UC&C).

Competence centers

A partir des competence centers, les collaborateurs sont coachés, les connaissances sont partagées et le bagage technique est perfectionné.

Unified Communication & Collaboration

Au départ du Centre de Compétences UC&C, nous investissons dans le leadership technologique. Les collaborateurs sont impliqués dans la détection de tendances, la recherche et le développement, le partage des connaissances, la formation et le networking dans leur domaine. Nos experts conseillent les clients et mettent en œuvre des solutions telles que SharePoint, Lync, Office365, ADAM, Exchange et Project Portfolio Management. Tout en accordant une attention particulière à l’organisation, au business, à la culture, la structure et aux systèmes du client.

Datacenter & cloud solutions

Nos experts en infrastructure connaissent les centres de données et les solutions de cloud hybrides et privées de Dell, Server, Storage, Security/SonicWall, KACE Systems Management et Desktop Virtualization. Ils sont également familiarisés avec Microsoft Azure et System Center Configuration Manager, ainsi qu’avec le ‘packaging’ de solutions.